Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur de souffleur de climatisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23298 par manuelle mécanica
Climatisation motrice publiée par manuelle-mécanica
Bonjour les amis comme vous êtes, eh bien j'allais faire une consultation, ma Ford Fiesta Newport 2006 ne va pas dans le moteur de soufflerie, bien que le climatiseur le fasse lorsque vous appuyez sur le bouton et marque la vitesse que j'ai apportée à un électricien et j'ai regardé ma résistance et lui a apparemment donné un courant direct et je ne sais pas beaucoup de ventilateur, mais il m'a dit que cela ne pouvait pas être étrange.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur de la souffleuse de la climatisation
Si les résistances sont coupées le moteur uniquement à la vitesse maximale.
Faites ce test:
Si lorsque vous connectez le ventilateur à la vitesse la plus élevée, le fusible brûle et que le moteur ne démarre pas, le moteur est rapidement verrouillé ou mécaniquement (bagues).
Si le fusible ne brûle pas, l'enroulement du moteur est ouvert (coupé) ou a les bobillas de discours. Si vous vous donnez l'infini, l'enroulement est coupé ou a les pinceaux dépensés. Si vous marquez des ohms, le moteur est verrouillé et vous devez changer les bagues.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23503 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur de la souffleuse de la climatisation
Merci pour la réponse, mais en voyageant à nouveau sur le ventilateur, je ne savais pas si le programme était coincé et qu'ils ont libéré, le schéma de vérité le jour qui s'est arrêté vers beaucoup de chaleur super écrasante en direct à Séville et je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec le souffleur que je ne l'utilise pas juste depuis que j'ai été avec la voiture et je l'ai mis très peu seulement, je ne l'ai pas fait à 10000 kilomètres à la voiture. Merci beaucoup d'avoir répondu à un ami