Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ce problème et bien plus s'ils me donnent la solution, c'est UM GM V8 350 Selon mes recherches, l'année est ce que je ne saurais pas, mais je pense que c'est 85, une réparation générale a été effectuée une réparation générale que PQ surchauffait déjà et nous avons pensé que c'était un problème de l'emballage, également que le temps que le camion ne bougeait pas, la réparation de la pompe à eau. Construire le moteur et 10 minutes en haut, on pensait que c'était un problème avec les anneaux, mais la bonne lumière a été donnée, à partir de là, nous avons vu que sa culasse avait de très petits conduits d'eau en diamètre, j'ai envoyé pour préparer l'emballage avec de grands trous, et j'enduis plus d'une heure mais quand je prends à nouveau pour réessayer, et à partir de là circule, mais lorsque vous arrêtez d'accélérer, on voit que l'eau va à la présidence, et c'est que je ne peux pas lui donner une solution, la seule chose qui me reste est d'obtenir un radiateur avec des gouttières verticales et de voir si elle aide à passer l'eau plus rapidement, j'apprécie les solutions que vous fournissez. PDT: Il n'a pas de thermostat et son entraînement est de Correa (ceinture)