Poursuivant le problème précédent (c'est que si j'écris une lettre ne me laisse pas le publier), je vous dis que le problème peut être pris dans un autre ordre de choses telles que:
l'apport d'air non mesuré par le débitmètre (plus d'air entre et donne les mesures de standard et il injecte de moins), détectable car il tend à s'arrêter et à donner des défaillances sporadiques dans la sonde Lambda.
Manque de pression sur la rampe d'injection (le même résultat car c'est une autre façon pour le manque d'alimentation).
Cataliseur obstrué par une conduite agressive dans une utilisation urbaine froide ou excessive (si le catalyseur n'atteint pas la température minimale de 300 ° C, elle est attaquée par la carbonilla et si elle dépasse la 900 ° C, les composants réactifs sont brûlés et attaqués à la carbonilla car la réaction catalytique ne se produit pas).
Si votre voiture transporte du Lambda à large bande avant le catalyseur et la sonde simple derrière, la lumière de défaut est éclairée comme une défaillance de sonde Lambda secondaire ou une défaillance du catalyseur. Si ce système ne transporte pas (il ne porte qu'une sonde lambda) ne s'allume pas, mais il ne lance pas comme auparavant.
Cela est dû au principe de Chaikosky qui dit que s'ils mettent votre doigt dans le ... pas les giñas et si vous n'avez pas faim et si vous n'avez pas faim, vous ne mangez pas, car la même chose arrive au moteur, si vous avez l'Escape coincée, c'est la construction et ne fonctionne pas comme avant

!
Tous mes vœux.