Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour bien, problème golf gti iv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2313 par manuelle mécanica
Hello Good, Problème Golf GTI IV Publié par Manual-mécanica
Bonjour, Ravi, vous verrez un problème avec le moteur de ma série GI GTI IV, c'est un 125cv sans turbo. Et il y a un moment, je ne cours pas. Il semble que cela fonctionne normalement mais stagne dans les 4000vueltas. J'ai changé le caudalimetro et ce n'est pas le cas, et dans la machine de diagnostic VW, rien ne sort. C'est peut-être le potentiomètre du papillon? Si vous en avez trouvé avec ce problème et que vous pouvez m'aider. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2343 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le : bonjour bon, problème golf gti iv
Bonjour partenaire, le problème que vous me dites a assez de mauvais lait pour le résoudre à distance (et plus dans un moteur aussi bien que cela).

En premier lieu, cette voiture ne transporte pas de câble d'accélérateur en acier, mais le système \ "entraîner par fil \" de telle manière que le standard interprète la position de l'accélérateur au moyen d'un double potentiomètre dans l'accélérateur et le transmet à un servomoteur électrique qui exploite le beurre à gaz du moteur.

Un morceau et un autre sont \ "blindés contre des pannes imparables \" par un système plus simple que le mécanisme d'un botijo.

Autrement dit, les potentiomètres sont doubles et inverses, de sorte qu'au repos, l'un d'eux marque 0 ohms et l'autre infinité, lorsque vous accélérez, l'un monte et l'autre bas jusqu'à ce qu'ils soient en valeur fixe à une certaine position (qui ne coïncide pas avec le centre de l'itinéraire).

D'un autre côté, le servomoteur de papillon à gaz a également un potentiomètre double et inverse qui informe exactement la position du papillon Gase.

Lorsque vous mettez le contact, le standard détecte cette résistance et les compare à la mémoire, lorsque le moteur fonctionne, si l'une des résistances baise, la lumière est immédiatement allumée et que le standard entre \ "Stratégie ou récupération \" Dans ce mode de travail, le commutateur Lambda ...).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2344 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le : bonjour bon, problème golf gti iv
Poursuivant le problème précédent (c'est que si j'écris une lettre ne me laisse pas le publier), je vous dis que le problème peut être pris dans un autre ordre de choses telles que:

l'apport d'air non mesuré par le débitmètre (plus d'air entre et donne les mesures de standard et il injecte de moins), détectable car il tend à s'arrêter et à donner des défaillances sporadiques dans la sonde Lambda.

Manque de pression sur la rampe d'injection (le même résultat car c'est une autre façon pour le manque d'alimentation).

Cataliseur obstrué par une conduite agressive dans une utilisation urbaine froide ou excessive (si le catalyseur n'atteint pas la température minimale de 300 ° C, elle est attaquée par la carbonilla et si elle dépasse la 900 ° C, les composants réactifs sont brûlés et attaqués à la carbonilla car la réaction catalytique ne se produit pas).

Si votre voiture transporte du Lambda à large bande avant le catalyseur et la sonde simple derrière, la lumière de défaut est éclairée comme une défaillance de sonde Lambda secondaire ou une défaillance du catalyseur. Si ce système ne transporte pas (il ne porte qu'une sonde lambda) ne s'allume pas, mais il ne lance pas comme auparavant.

Cela est dû au principe de Chaikosky qui dit que s'ils mettent votre doigt dans le ... pas les giñas et si vous n'avez pas faim et si vous n'avez pas faim, vous ne mangez pas, car la même chose arrive au moteur, si vous avez l'Escape coincée, c'est la construction et ne fonctionne pas comme avantXD !

Tous mes vœux.