Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin de Mercedes C220 Diesel Année 1996 Porf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22982 par manuelle mécanica
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le manuel de l'utilisateur et du macanique du Mercedes C220 Diesel également appelé au 202 année 1996, j'ai besoin de savoir où se trouvent leurs capteurs et de savoir pourquoi les fans des refroidisseurs de radiateur à moteur par Fabor ne fonctionnent pas pour Fabor, j'ai besoin d'aide à l'avance merci beaucoup !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22999 par manuelle mécanica
Miguel Les manuels sont demandés dans la section manuelle, je n'ai pas déplacé le message simplement parce que vous mentionnez un problème mécanique, maintenant pour savoir quel est le vrai problème des fans que vous devez regarder du fusible, de la chance et des salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23043 par manuelle mécanica
Ok merci beaucoup mais regardez dans les manuels et il n'y a pas le modèle dont j'ai besoin pour que je voulais demander à quelqu'un de l'avoir ... enfin et pour les fans, vous savez combien de température fonctionnerait pour fonctionner ces moteurs diesel parce que le mien est l'as entre 80 et 85 degrés toujours, je pense qu'il est bien pour être diesel si Alguen connaît la réponse est appréciée un modèle W202 ou C220 Année 96 Année 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23068 par manuelle mécanica
En effet, si les ventilateurs sont activés dans la plupart des véhicules un peu plus tôt que 90 degrés, donc si votre véhicule le fait à partir de 80 ou 85, tout va bien et dans les bons paramètres, chance.