Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 626 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22772 par manuelle mécanica
Mazda 626 1996 Publié par Manual-mécanica
:( Achetez une Mazda 626 1996, récemment, lorsque je vais environ. Jusqu'à 55 miles (88 km), la voiture se déroule bien, mais à 3 jours, j'ai acheté sur une autoroute et je veux augmenter la vitesse entre 55 et 60 miles (88 à 96 km), la voiture perd de la force et n'augmente pas la vitesse, donc je devais descendre des kilomètres, mais ils ne peuvent pas augmenter les miles et ils étaient corrects, le gasoline, mais je ne peux pas augmenter les kilomètres et ils étaient corrects, le gasoline, mais je ne peux pas augmenter les kilomètres et ils étaient corrects, le gasoline, mais je ne peux pas augmenter les kilomètres et ils étaient corrects, GAPER, MAI Ou plus, qu'est-ce qui peut être, est-ce que le moteur n'est plus utile?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mazda 626 1996
: Woohoo: Soyez les bienvenus sur le forum, essayez de marcher avec la voiture en manuelle au lieu d'y aller directement, pour voir si vous obtenez plus de vitesse. Yó i opt pour le changement, la régulation du sélecteur ou un changement de filtre à l'huile + (je pense que ce modèle l'incorpore) Pourquoi parlons-nous qu'il est automatique?: Incertain: . Vous comptez, SAU2 ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 jours avant #22796 par manuelle mécanica
La première chose à mesurer la compression, la seconde lorsque vous augmentez la vitesse des révolutions suffus mais la vitesse est stable?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 jours avant #22806 par manuelle mécanica
Ma voiture est automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 jour avant #22861 par manuelle mécanica
M Si le véhicule est automatique et bien qu'il ne passe pas toutes les marches de toute façon pour passer 100k / MH, bien qu'il fasse à 3000 tr / min, ce qui peut se produire, c'est que vous avez des problèmes avec la pompe à carburant et Sys, c'est que cela ne devait pas vérifier les capteurs avec l'oscilloscope car il mesure les pics les plus élevés et les plus bas ...