Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de la boîte Winstar

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22732 par manuelle mécanica
Problème de la boîte Winstar publiée par Manual-mécanica
J'ai un problème avec la boîte Winstar qui a mis un additif de moteur à la boîte pour entrer le lecteur change soudainement bien déjà changé l'huile

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22740 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème de la boîte RE: Winstar
Quel type d'additif a-t-il mis si c'est de gonfler la biscicité de l'huile très mal fait, vous devrez nettoyer avant de mettre de l'huile ou de tirer jusqu'à ce qu'il soit retiré seul, les écartsvulas ou les sentiers des balles peuvent être couverts la moitié, désolé, je ne peux penser à rien d'autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22743 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème de la boîte RE: Winstar

Flakito a écrit: J'ai un problème avec la boîte Winstar pour root qu'ils mettent un additif de moteur à la boîte pour entrer le lecteur change brusquement bien déjà changé l'huile

Si votre boîte était bien pour être placée sur l'additif? Quelle marque est cet additif? Quelle est sa cohérence et pour ce qui est censé servir cet additif?

Nous ne savons pas si l'additif était vraiment celui qui a causé le problème ou que je ne le souligne plus, il y a de très mauvais additifs qui font seulement gonfler l'huile et d'homologuer plus de problèmes qu'ils ne résolvent, il y a d'autres additifs qui aident beaucoup, mais vous n'avez rien à mettre quoi que ce soit dans une boîte, leur réparation n'est rien économique. Il y a des produits pour laver les boîtes, en plus d'éliminer l'additif, il aide également à nettoyer les vernis et les laques et les boues qui se forment, vous devrez faire un lavage dans votre boîte, puis utiliser une huile Buna de qualité, déjà avec cela et en fonction du type de défaut que vous avez, peut-être avec d'autres additifs de bonne qualité que vous pouvez résoudre votre problème.