Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22729 par manuelle mécanica
Problème de pompe à essence publié par Manual-mécanica
Je demande votre aide avec la Malibu Gasoline Pump 1998 6 Cylinders Machine 3.1 La raison en est qu'elle n'a pas injecté d'essence et vérifiait le filtre, qui était très sale et changé, et fonctionne, plus tard, nous supprimons la voiture et circulons sans problème à atteindre notre destination, et pour le retour, il ne voulait pas résoudre le réservoir et informatique à nouveau, ma question est que si la pompe est défaillante et / ou si elle est un autre problème parce que si elle fonctionne. Tumba le réservoir et n'a pas l'air sale mais comme le tchèque de savoir que si cela fonctionne bien. J'apprécie votre aide et Dieu s'occupe d'eux. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22738 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la pompe à essence:
Roquefor Il est préférable de retirer la pompe et de le poursuivre à l'extérieur, si vous frappez le réservoir et que cela fonctionne à nouveau, il peut arriver que le connecteur électrique soit lâche ou le plus normal que la pompe colle après avoir travaillé pendant un certain temps, il m'est arrivé avec une Chevrolet le même problème lui-même modifie la pompe et qu'il est résolu, retirez la pompe et que vous fonctionnera à l'extérieur jusqu'à ce qu'il plie la faille frappe la pompe est facile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22742 par manuelle mécanica
Merci pour votre commentaire, j'ai déjà abaissé le réservoir mais je ne sais pas comment l'essayer de toute façon, je vais commencer à citer la bombe parce que j'imagine que c'est le visage, prenez soin de vous et que Dieu vous bénisse, je vous le dirai plus tard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #22764 par manuelle mécanica
L'ami pour l'inviter sur vaste avec l'alimentation de la pompe avec une batterie a deux câbles positifs et négatifs, si vous avez plus de câbles qu'ils sont pour les flottants et le marqueur de niveau, ils ne sont pas de la chance.