Recherche dans MDM

Bulletin

My Vocho se noie au démarrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 jours avant #22710 par manuelle mécanica
My Vocho se noie en commençant par manuelle mécanica
Bon j'ai un 72 coléoptère est en carburant et je présente une faute qui, lorsque l'accélération, se noie et s'éteint et je dois le laisser pendant un certain temps et allumer avec difficulté que pourrait être ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 jours avant #22713 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Mon Vocho se noie au début
Bonjour, ce serait bien que vous ayez donné plus d'informations, car un carburateur en général lors de la noyade est en minime ou pleine puissance, non seulement lorsque vous commencez, si vous pouvez donner plus d'informations, ce serait mieux, eh bien, pour résoudre celle qui noie les necicitas vérifient le passage du carburant, ce qui se ferme bien ou ne trompe pas "Garbage"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 jours avant #22714 par manuelle mécanica
Le minimum ne sort pas, mais quand je commence et que je vais comme moins de 1 km l'accélérateur et comme si rien et que je sors et je dois attendre un certain temps pour rallumer, ils m'ont dit que ce pourrait être le condenseur également qu'il était déjà endommagé ce qu'il réchauffait ne faisait pas sa fonction

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 jours avant #22736 par manuelle mécanica
Une consultation amicale Vos bougies d'allumage sortent en noir très sale ou vont-elles bien ?, Est-ce que pour exclure un excès de carburant, si vous avez un excès de carburant, vous pouvez avoir trois situations, une pour la gorge basse ne ferme, que l'aiguille est bloquée ou que le flotteur est très élevé, vous devez maintenant vérifier votre pompe à séquestre peut également faire cette défaillance. Mais je pense que c'est un carburateur avec le mauvais condenso, pas la voiture, Ha et Cool Hojo le distributeur et le couvercle du rotor lui-même, voyez que la Fiat 147 avait ce rilandal la voiture a été réchauffée et que le rotor ne fonctionne pas le rotor que personne ne connaît parce qu'ils ne l'ont fait que la chance hahaha.