Recherche dans MDM

Bulletin

Instable Kia Frontier II 07 D4VH

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22668 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lecture Restable Kia Frontier II 07 D4VH
Merci pour vos conseils, je réviserai à nouveau les billets aériens, j'espère trouver l'Ahuja dans le pajar.,: Rire: ., Un plaisir de vous saluer.:mdr:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22669 par manuelle mécanica
Un moyen assez simple de détecter les ruptures dans les emballages ou les intestins est la pulvérisation de l'essence dans le caoutchouc qui relie le carburateur à la culasse ... cela se fait avec le moteur marchant ... Si le moteur accélère est parce qu'il se passe à l'air ... L'autre ... Regardez la bougie d'allumage ... c'est le meilleur reflet de ce qui se passe dans le carburant ...
Si la bougie d'allumage est blanc, vous avez un mélange, vous avez un mélange ... charbon de bois, vous devez supprimer le carburant ou augmenter le passage de l'air ... Regardez sur Google Photos de bougies avec un mélange riche et un mauvais mélange, afin que vous puissiez voir la différence ... et évidemment, regardez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22691 par manuelle mécanica
. Merci pour le conseil. !! . . Je vais le mettre en pratique et je vais vous dire quels résultats j'aurai. Je pense que c'est génial. !!! . . Nous verrons un ami! . Salutations.!! ;)