Recherche dans MDM

Bulletin

moteur de départ

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22640 par manuelle mécanica
Moteur de départ publié par Manual-mécanica
Bonjour: J'ai un problème très urgent. J'ai une année Suzuki Vitara 89 'est 1.6 et le moteur de démarrage fait beaucoup de bruit en le faisant ... J'ai déjà cassé 2 moteurs de démarrage et je ne sais pas ce qui est dû ... La couronne du volant est en parfait état et le Bendix est 8 dents ... si quelqu'un sait ce problème, veuillez le communiquer ... à partir de maintenant vous ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22641 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur du démarreur
Bonjour, je pense que cela peut être le dentifrice du moteur de démarrage qui est très épais et entre très juste dans le dent dentaire du volant moteur, ou ne coïncide pas très bien entre eux, c'est la seule chose que je peux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22649 par manuelle mécanica
Bonjour Hellseitan.
Assiste d'abord à la suggestion de Lamauto, c'est une cause probable, elle vérifie également le règlement du moteur dans le logement lorsque vous l'ajustez, le désalignement produit cet effet. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22675 par manuelle mécanica
Le démarrage est bien d'avoir des problèmes majeurs lors de l'installation ... Le fait est que je ne sais pas si le moteur de démarrage d'origine transporte 8 0 9 dents? Aujourd'hui, j'en ai acheté un nouveau mais il n'est pas original et a fait le même problème .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22687 par manuelle mécanica
I tuebe a similar problem and what I did was put some small ones between the start and its accommodation to separate it a little gave me a little, but I do not know that noise is the one that does to you, you can also do another test if you want to rule out the wheel of the steering wheel, stop the car, and push it a little like ahead or back in a light march, then you give it to it if the bump decreases if it decreases if it decreases if it decreases if it decreases if it decreases if il diminue s'il diminue s'il diminue s'il diminue si