Recherche dans MDM

Bulletin

Revolutions de montée et de baisse, Jetta A2 Honter "91

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22553 par manuelle mécanica
Bonjour bon après-midi / jours / nuits!
J'ai un problème avec ma voiture, qui est un mod A2. 91 Injection de carburant à l'exportation. Je vais au point. La voiture a eu un problème et ils n'ont pas été en mesure de détecter les mécanismes où E les a pris. La voiture prend du temps à allumer certains fois. Puisque les révolutions sont en marche et tombent. Jusqu'à hier, cela s'arrêta pratiquement deux fois, dans la seconde, il m'a coûté le révolter, de haut en bas dans les révolutions et aussi terne. Et a également noté une odeur d'huile brûlée à l'intérieur de la poitrine, le moteur est taché d'huile, il ne dépense pas trop d'huile, je ne le sais pas. La consommation d'essence est normale, environ 9 LTS / km et le dernier service a été effectué il y a environ 5 mois, Nadamas n'a pas changé le filtre à gaz, je le ferai aujourd'hui dans l'après-midi. Eh bien, j'espère avoir raconté ce dont vous avez besoin pour m'aider, j'attends vos réponses. Et merci d'avance. Pour le suivant, a pris une photo du moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22573 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Under et de faibles révolutions, Jetta A2 "91
Ami, vous devez faire un nettoyage, votre vanne IAC ainsi que le corps d'admission et les tests comme il le fait après le nettoyage de la batterie une minute de connexion et de le contacter et vous le donnez à nouveau, vous avez cela trois fois et ensuite vous donnez Arranke, et vous faites une visite pour voir comment cela se passe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.