Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Sierra 2.0i

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2255 par manuelle mécanica
Ford Sierra 2.0i publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Sierra 2.0i Ghia et je voulais savoir quelles pièces seraient les idéaux pour faire des salutations de préparation :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2265 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Sierra 2.0i
Visitez le site Web www.forocepos.com ou www.donspeed.com , proposez votre projet pour voir ce qu'ils pensent de ceux de Forocepos, et cherchez à voir les prix à Donpeed.

Quoi qu'il en soit, faire une préparation nécessite de la patience et de l'argent, car surtout, cela dépend de ces deux questions et des connaissances du professionnel ou de la personne qui développe la préparation.

En premier lieu, vous devez déterminer la durabilité que vous souhaitez donner la voiture en km, 10 000 20 000, une saison ou seulement quelques CV de plus et avoir une voiture jusqu'à ce que vous vous ennuyiez ...

en fonction de cela, vous devrez voir combien d'argent vous voulez le mettre.

Et enfin, vous devrez réfléchir à ce que vous voulez toucher et à combien vous voulez le modifier, seul le moteur, le moteur et les freins, les suspensions, les axes, le corps ...

lorsque vous avez plus ou moins tous ces problèmes clairs, vous m'envoyez un article pour commencer à vous conseiller et même à vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2267 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Sierra 2.0i
Je voudrais d'abord revoir un professionnel si la voiture n'est pas très mauvaise et un bar stabilisateur et une admission directe avec une bonne évasion pour prendre un beau son et enlever de là et je ne voudrais pas le laisser comme voiture de week-end.
Ce qui fait référence à une feuille que j'aimerais faire une course de réglage dire qu'aucune chose n'appelant sinon une orientation de compétition.
Tu penses. Salutations merci beaucoup