Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 2000 perd de l'énergie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22519 par manuelle mécanica
Ford Focus 2000 perd la puissance publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un focus 2000 et quand il est utilisé, il sort soudainement et perd de l'électricité, il a également environ 3 minutes d'allumage et est très chaud et vous pourriez me dire comment obtenir l'embrayage car il est hydraulique et je ne sais pas comment cela est fait pour votre aide merci beaucoup.

Jasson Black

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22537 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Focus 2000 perd la puissance
Bonjour mon cher. Un bon mécanicien, commence toujours du plus simple au plus complexe. Si vous parlez que votre voiture perd l'énergie et s'arrête, vous devez avoir un problème, dans votre admission et votre circuit en carburant, je veux dire qu'il doit être sale, vous devez donc commencer par faire un morceau, y compris les injecteurs Lipiege. Si vous l'avez fait et que le problème persiste, je recommande SCAAR votre véhicule, pour exclure la possibilité, qu'un capteur produit une anomalie dans le fonctionnement de votre moteur.

En ce qui concerne la question de l'embrayage, je ne comprends pas ce que vous entendez par diplômé de l'embrayage. Votre embrayage n'est pas hydrauyle, oui, pas un entraînement hydraulique, donc s'il échoue, etc., spécifie plus sur le sujet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22569 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Focus 2000 perd la puissance
Les embrayages hydrauliques n'ont pas de régulation, peuvent parfois être étendus ou raccourcis un peu de la pédale, mais ce n'est pas la graduation de l'embrayage, et en ce qui concerne la puissance du tchèque, ce qui est déjà mentionné parce que l'embrayage n'a rien à voir si votre véhicule s'arrête, s'il faut beaucoup de temps pour commencer, vous pouvez avoir un problème avec le capteur de température.