Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de transmission Monza 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22437 par manuelle mécanica
Problèmes avec la transmission Monza 99 publiée par Manual-mécanica
Peocupada parce que j'ai 5 mois avec ma voiture dans l'atelier pour une défaillance de la transmission et il reste le même paie déjà le mécanicien et rien que je laisse bien! Maintenant, ils disent qu'ils ont mal réglé la transmission et que parce que le câble Overdrive est fondu, le scanner ne se lit pas et c'est probablement ce détail de la raison pour laquelle ma voiture ne commence pas la vitesse dans le temps que le défaut principal est dans le 3ème et direct parce que les 1 et 2 s'ils tirent ainsi que l'inverse ... Que fais-je ??? Maintenant, ils m'ont envoyé pour obtenir un tel module qui entre à l'intérieur de la coquille près du pied du baston ... c'est vrai aidez-moi !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22458 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la transmission de Monza 99
When the problem is the automatic exchange boxes, the diagnosis without being ahy to see it is usually very complicated, now if they already repaired it and it does not stay well you have the warranty so that they repair it again at no cost, now the module can be one of the failures but it should be made a cheko of all the components of the valve body, brake symptoms, filter Even to take to the experts in boxes and not to any mechanic, since they are not very easy to Réparer et ne trouvent généralement pas les échecs tant qu'ils ne changent pas tout, le câble n'a rien à faire uniquement de connecter le plus et maintenant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.