Recherche dans MDM

Bulletin

À propos d'un Ford Ranger ou B2300 Mazda DTC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22389 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: À propos d'un DTC de Ford Ranger ou B2300 Mazda
Bon après-midi, la faute que votre camion présente est dans le système de recirculation des gaz d'échappement examine les connexions d'évasion avec les fuites, l'obstruction du tube de soupape-solénoïde, le câblage du harnais du harnais du capteur endommagé, la valve de recirculation de l'évasion endommagée, vérifiez l'ordinateur du moteur, mais selon mon expérience, c'est la valve qui ne sert pas le camion. Foquito de Check Engine

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: À propos d'un DTC de Ford Ranger ou B2300 Mazda
Bonjour souriant 762 Vérifiez les mangas de solénoïde EGR et tout est BN maintenant je sonne le DTC P1400

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22444 par manuelle mécanica
Ce code est un fabricant et est (rétroaction différentielle Retour EGR Circuit Low Entrée) Vous avez des problèmes avec le système EGR Vous devez modifier cette rétroaction EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22456 par manuelle mécanica
Eh bien, le DTC a effacé et maintenant ce plus P1443 est apparu et les deux autres que je m'ont déjà donné que c'était le P1400 et le P0401 merci si vous pouvez m'aider, ainsi que plus de faucon, le commentaire EGR est le solénoïde qui a les deux manches ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant - 14 ans 2 semaines avant #22466 par manuelle mécanica

L'ensemble du problème vient de la même chose. Si c'est le capteur qui a deux manches vérifiez avec un rack vide pour voir ce que la lecture de Teda car ils peuvent avoir des problèmes.
La lecture stable entre 17 et 22 en Hg, le moteur chaud et le lancement minimal sont corrects.
Si l'aiguille se repose presque zéro lors de l'accélération du moteur, puis monte presque au niveau normal; Indique que le système d'échappement peut être obstrué.
Une lecture élevée et stable supérieure à 21, indique une restriction à l'entrée de l'air. Le filtre à air peut être obstrué par la saleté ou l'huile. Ou que la plaque d'accélération est fixée par la saleté.
Dernière édition: 14 ans 2 semaines auparavant . Raison: mettez la photo