Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec l'indicateur d'essence néon 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22235 par manuelle mécanica
: S J'ai des problèmes avec l'indicateur à essence lorsque le réservoir est parfois vide et vice versa je veux vérifier le capteur mais je ne sais pas où quelqu'un peut m'aider? Graxies

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec l'indicateur d'essence néon 95
Bonjour mon ami, vous êtes situé dans la pompe à essence et vous devez y prendre le siège arrière, un couvercle sera retiré et vous verrez la pompe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22262 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec l'indicateur d'essence néon 95
Eh bien, c'est normalement le potentiomètre qu'il se trouve dans le réservoir d'essence, vous pouvez le vérifier à partir du sig. Moyen de retirer la pompe à essence même le côté, c'est un flotteur sans donner le veículo, il ouvre le swich et laisse le flotteur tomber avec naturel, vous verrez qu'il ne marquera rien, après avoir vérifié que le flotteur monte et le garder pendant quelques secondes, si sur le tableau, il n'augmente pas le niveau de l'essence sortir de la planche qui ne va pas, si le flottant ne porte pas si le flott sort à cela, le problème ne fonctionne pas l'œil du potentiomètre dans certains veículos est un signe de terre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22276 par manuelle mécanica
Le néon apporte la pompe à carburant sur le côté pas sous la disposition, du moins ceux qui arrivent au Chili, il est sur le côté droit du véhicule à la hauteur de la remorque ici au Chili, il est un peu compliqué de retirer cette pompe car vous devez le plier pendant que vous ne le faites pas, la voiture ne quittera pas le plus de bolla pour le plus que vous essayez déjà. Cette bombe est allongée et non verticale à la chance du problème.