Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'y a pas d'étincelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22237 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: il n'y a pas d'étincelle
Merci pour votre aide ...

Look My Car est un modèle de brise Plymouts (Stratus) 1998 Le moteur 2.0.

Je vérifie déjà la nourriture à la bobine et n'atteins pas de tension. Je vérifie le câblage pour voir s'il y a le pistolet court dans le mais je n'ai rien vu de mal juste le câblage du capteur de vilebrequin. Vérifiez déjà les fusibles et tout le monde va bien. Vérifiez le relais, y compris les TSA et ils sont bien examinés les terminaux de connexion du TSA de relais dans le chemin de distribution et atteignent sa tension, son signal et la terre seulement qu'il ne me donne pas un signal à la sortie et je change déjà pour un autre relais et il reste la même chose que je vérifie la nourriture à la chanteuse de vitesses et à Camshaw pour eux, ils reçoivent leurs 8VLT de l'entrée.

Un ami m'a prêté un capteur de vilebrequin et continue de faire le même échec. Je n'obtiens pas de tension alimentaire à la bobine. Le manuel de réparation est déjà abaissé mais ces diagrammes sont très déroutants, la tension alimentaire de la bobine n'est pas le doigt du meilleur autre capteur qui est en mauvais état? Ce signal est-il direct de l'ordinateur (ECU)? O sera simplement
un petit détail qui sera négligé !!!

J'apprécierais vraiment votre aide et l'aide de tous ceux qui peuvent me donner une orientation pour pouvoir réparer mon POB !!!!

PDT ne quitte jamais une voiture pendant longtemps sans bouger !!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22263 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: il n'y a pas d'étincelle
Eh bien ami Ivan CD22, nous aurions pu commencer là-bas. Comme il s'agit d'un Crysler, ou Dodge, dans cette marque de véhicules, vous devez connaître la science appliquée en eux. J'espère ne pas vous donner la boîte, mais ces informations d'assurance serviront d'autres techniciens automobiles. Étant donné que l'électronique a été appliquée à la voiture Dodge ou Crysler, les ingénieurs ont déterminé que les sources alimentaires de 12 volts impliquées dans le fonctionnement du moteur seront contrôlées à partir d'une unité centrale. Ils ont déterminé qu'ils auront une source de puissance et une source de contrôle. Lorsque le véhicule est fabriqué, cette source fournit des aliments de 12 volts à tous les périphériques de contrôle moteur, le système d'allumage et d'injection. Chaque sortie séparée. C'est ainsi qu'il a été créé. Puis, au début de cela, ils sont venus avec une source de puissance sur une carte et une source de contrôle dans un autre, mais beaucoup d'un autre. Plus tard, ils les ont rejoints dans une seule boîte, ce qui, d'une part, avait l'unité d'alimentation et de l'autre côté de contrôle. Plus tard, il a continué à évoluer et s'est intégré à une grande cible, et c'est donc jusqu'à ces jours. Autrement dit, dans l'ECU est la source qui fournit la nourriture de 12 volts de la bobine, et le schut automatique, nourrit les injecteurs, de sorte que de toute façon dépend à 100% de l'ECU. En signe, vous pouvez voir principalement si vous avez un moteur de contrôle sur le panneau. Si ce n'est pas le cas, malheureusement, l'unité n'agit pas, ce qui ne pourrait pas être fusible par des câbles de fusible ou de coupe, ce qui est peu possible, ou que la source stabilisée de l'ordinateur ne fonctionne pas, rayonnant l'ensemble du système de contrôle ci-dessous. La solution consiste à réparer l'ECU, ce que quelqu'un devrait faire en la matière, car vous devez désarmer l'unité qui a un gel collant, ce qui rend le désarmement difficile et longtemps dans le temps.
Moi, la première fois que j'ai réparé un Crysler, je l'ai fait avec un moteur à 2,4 cyclages., Et c'était un ECU démonté par l'accouchement et le réparer. Il avait un transistor d'oscillateur de la source d'alimentation qui régule la tension alimentaire et de coupe interne. J'ai changé le MOSFET et une affaire organisée, mais en quelques jours, l'ECU de la transmission a cessé de fonctionner, et je me suis répertorié le deuxième ECU, qui est devant la transmission, à côté de l'injection. Mais bien, après cela, avec mon partenaire, nous sommes devenus des experts dans la récupération de Crysler dans ma région, et aujourd'hui, beaucoup nous parviennent avec de mauvais ordinateurs, et ils sont un échec courant dans ces voitures, qui aux États-Unis, les unités sont à faible coût mais au Chili, ils atteignent le prix de l'or et les font récupérer est une bonne entreprise.
Si vous étiez ici, je vous proposerais de le réparer, mais je ne peux que vous donner des directives pour que vous le fassiez.
Enfin, et en tant que recommandation, modifiez les bougies d'allumage dans le temps, modifiez les fils de bougie d'allumage, le distributeur et les tapas de rotor de distributeur, dans les modèles qu'ils ont, il est essentiel de maintenir les unités électroniques fonctionnant en bon état. De nombreux Eccus, modules d'allumage, bobines et ravisseurs sont sauvés par ces petits changements, car les étincelles qui n'atteignent pas les bougies d'allumage, sont renvoyées à leur place d'origine, produisant une force contre-électromotríz, qui fait briser l'électronique ou des éléments passifs tels que les bobines d'allectromotríz.
Quoi qu'il en soit, le manuel est ici dans les archives Crysler, à partir de là, je l'ai abaissé, et j'attends un commentaire sur la façon dont il s'est passé, ou disposé à répondre à toutes les questions, que mon expérience peut contribuer.
Salutations et suerde ... Valdiviano, du Chili.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22275 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de sujet résolu !!!!!
Amis que j'ai !!!

Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidé à trouver la faute. Le problème était un câble à la terre à la sortie du TSA de relais, c'était un tube bien caché pour désarmer les fusuables de la boîte pour trouver le problème ....

Merci à tous d'avoir partagé leurs connaissances et leurs expériences avec moi !!!!