Recherche dans MDM

Bulletin

Comment vérifier le système de refroidissement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2213 par manuelle mécanica
Bonjour aux salutations atodos ceux qui sont ici et rendent ces pages possibles, après les salutations que je vais à ce qui suit, j'ai examiné le ventilateur et les fusibles qui sont aussi bien le relais et je ne trouve pas la faute si quelqu'un dans cette pièce peut m'aider à résoudre ce problème, j'apprécierais beaucoup. Le ventilateur se tourne quand je l'allume uniquement, puis il s'arrête et ne se fait pas bue

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2273 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment vérifier le système de refroidissement
Que voulez-vous dire avec \ "lorsque je l'allume uniquement \", alimenter directement le ventilateur avec des câbles de batterie?

Il est possible que ce qui vous ne vous fasse pas, soit le thermocontact de l'électro-ventilateur, il est situé sur le côté du radiateur et il vient deux câbles ou plus de sorte que lorsque l'eau brosse le 100 ° C, le passage actuel est établi à travers le thermocontact.

Pour le vérifier, il suffira de combler les câbles avec le contact, si tout le reste va bien, vous provoquerez un début immédiat des compétences électro pendant que vous effectuez le test, dès que vous libérez les câbles, les électros s'arrêteront. (Veillez à ne pas être la manucure avec les lames décollantes).

Un autre bien que moins probablement serait la défaillance du thermostat du moteur, le thermostat ferme la sortie d'eau au radiateur tandis que le moteur n'a pas atteint sa température de travail. Si le thermostat s'est cassé, il est fermé et ne laisse pas l'eau passer au radiateur, provoquant un chauffage du moteur, les électros ne sautent pas parce que le radiateur est froid.

Pour vérifier cette anomalie, il suffira de démarrer le moteur et de mettre la main sur le panneau de radiateur, tandis que le moteur est en phase de chauffage, le panneau sera à température ambiante, une fois le moteur chauffé, le panneau de radiateur commencera à se réchauffer jusqu'à un moment où il brûlera en le touchant. (environ 80 ° C ou 90 ° C). Après quelques minutes, les élus doivent être lancés pour refroidir l'eau.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.