Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrage automatique du moteur Swift 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22124 par manuelle mécanica
Automatique Swift 1.6 Motor Start Publié par Manual-mécanica
J'ai un véhicule automatique Swift 1.6, qui s'est allumé froid et dur 5 minutes et s'est éteint et n'a plus activé le moteur.
Vérifiez les bougies d'allumage et démarrez 1 brûle et les 3 autres trempent l'essence, mais les quatre bougies d'allumage ont le courant d'un distributeur et la bobine fonctionne correctement.
Cochez les deux cases des fusibles internes et externes, mais il n'y a pas d'ouverture,
j'apprécierais que s'il vous plaît me donner une lumière à cet égard, le moteur est réparé de six mois, mais c'est comme s'ils ne faisaient pas de combustion interne les bougies d'allumage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relexe RE: Swift 1.6 Démarrage automatique du moteur
Tout d'abord, bonne nuit, essayez de changer les bougies d'allumage car vous pouvez quitter la bobine et le distributeur, mais à partir de la bougie d'allumage pour qu'il n'y ait pas là-bas et que mes entrées sont Enchunbada à ne pas s'allumer parce que le moteur est noyé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22140 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relexe RE: Swift 1.6 Démarrage automatique du moteur
Je le teste, dit-il Fried car il a tout à fait raison avec les bougies d'allumage, mais s'ils vous le réparaient récemment, j'ai imaginé qu'ils les ont changé, vous pouvez avoir un problème avec les injecteurs ou de complexe, je vérifie d'abord les bougies, puis la compression et enfin les injecteurs qui ne sont pas dégoulinants ou ouverts, chanceux, chanceux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22178 par manuelle mécanica
Bonjour
, les bougies ne sont pas mauvaises, elles n'arrivent pas du distributeur, nettoient l'intérieur du distributeur et vérifient qui n'est pas cassé, car il peut y avoir un fugo, les terminaux du couvercle du distributeur et vérifiez que les câbles de bougie d'allumage ne sont pas coupés, bien que je crois que la défaillance est ou dans le couvercle du distributeur, ou dans la bobine.
Bonne chance,
dites-nous que c'était

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22207 par manuelle mécanica
Vérifiez le couvercle du distributeur et c'est bien, nettoyez les contacts de l'étincelle et du rotor de couvercle, mais n'allumez pas la voiture, la bobine lance une bonne étincelle; Les bougies d'allumage atteignent une bonne charge du distributeur.