Amis de MDM, je veux vous dire qu'il y a quelques mois, j'ai acheté une belle Peugeot 406 de 2002, Bencino 2.0.
Je l'ai acheté avec un problème au ralenti, que lors de l'allumage du véhicule étant une partie normale à froid, a accéléré plus de 1200 tr / min et descend en fonction de la température que le moteur prend. Le détail est qu'il a des chutes de CPM brutales qui s'arrêtent à certaines occasions. Ce détail atténue lorsque le moteur prend la température de travail, mais ne disparaît pas du tout et lorsqu'il atteint un feu de circulation ou un carrefour lors de l'accrochage en premier et de la marche sur l'accélérateur, le moteur est à nouveau arrêté, bien qu'il ne se produise pas toujours. Étant sur les routes ou les autoroutes, il ne présente aucun problème, le véhicule a l'air bien, il ne tire pas ou n'a pas de chute de régime, il a une bonne accélération et la consommation de carburant est dans les gammes indiquées par le fabricant.
J'ai l'intention de l'emmener à un atelier mécanique pour le revoir et le réparer, mais je voudrais d'abord comprendre ce qui peut vous arriver, pour avoir une idée de la raison de la faute. J'ai une connaissance de base de la mécanique et de l'injection électronique, et moins que des outils de test; pour lequel je demande de l'aide.
Je suis déjà reconnaissant
aux amis de la mécanique.