Recherche dans MDM

Bulletin

Dossiers à Ralenti Peugeot 406, année 2002, 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22056 par manuelle mécanica
Amis de MDM, je veux vous dire qu'il y a quelques mois, j'ai acheté une belle Peugeot 406 de 2002, Bencino 2.0.
Je l'ai acheté avec un problème au ralenti, que lors de l'allumage du véhicule étant une partie normale à froid, a accéléré plus de 1200 tr / min et descend en fonction de la température que le moteur prend. Le détail est qu'il a des chutes de CPM brutales qui s'arrêtent à certaines occasions. Ce détail atténue lorsque le moteur prend la température de travail, mais ne disparaît pas du tout et lorsqu'il atteint un feu de circulation ou un carrefour lors de l'accrochage en premier et de la marche sur l'accélérateur, le moteur est à nouveau arrêté, bien qu'il ne se produise pas toujours. Étant sur les routes ou les autoroutes, il ne présente aucun problème, le véhicule a l'air bien, il ne tire pas ou n'a pas de chute de régime, il a une bonne accélération et la consommation de carburant est dans les gammes indiquées par le fabricant.
J'ai l'intention de l'emmener à un atelier mécanique pour le revoir et le réparer, mais je voudrais d'abord comprendre ce qui peut vous arriver, pour avoir une idée de la raison de la faute. J'ai une connaissance de base de la mécanique et de l'injection électronique, et moins que des outils de test; pour lequel je demande de l'aide.
Je suis déjà reconnaissant
aux amis de la mécanique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22069 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes dans Irenti Peugeot 406, année 2002, 2.0
Friend, généralement lorsqu'un véhicule présente des problèmes ou des oscillations dans le communiqué, un problème est considéré ou censé réviser, maintenant cette valve est commandée par l'ordinateur de la voiture et elle le fait au moyen de signaux. Il y a également un système incorporé dans les véhicules qui est un accélérateur électronique, ce qui provoque une défaillance égale, mais vous ne mentionnez pas si votre véhicule s'il est enlevé et nettoyé.
Tous les filtres à air et à carburant doivent être en bon état pour manger, maintenant, maintenant il y a un détail important, vous mentionnez des problèmes avec le communiqué mais ne mentionnez pas quel type de problèmes, s'il s'agit d'oscillations ou de révolutions faibles ou simplement d'une consommation électrique élevée, essayez votre véhicule dans le relais avec toutes les lumières de l'air radio Radio Radio et tout ce que nous pouvons vous aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.