Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Clio Authentique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2201 par manuelle mécanica
Problèmes avec Clio Authentique publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, quelqu'un de toi. I could tell me that it fails can have my Clio Authentique 2003 .... The weekend began to tremble the car ... it tells me a round alarm that seems like a water pump I read in the user manual that comes in the car and I think it is from the escape emissions ... ah that they believe it is due because the engine begins to tremble and slow speed trembles a lot and flashes the alarm

... For their services ... with the fact that they get an eye out of the face ... I am thinking that you have to need Un réglage et déjà ... mais quelqu'un de vous. Je peux me guider, je vous remercie ...

vous obtenez également un dessin d'alarme qui transporte la poupée avec la ceinture de sécurité ... et le service. Ils croient que c'est un faux contact ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2258 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Clio Authentique
Bonjour, s'il est diesel, que ce modèle que je ne connais pas, il est probable que ce soit la valve EGR, qui est saisie, je passe à ma Clio, si c'est ceci, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, le bien est que vous pouvez le nettoyer ou l'annuler, car vous effacez très attentivement la mémoire qui continue de vous en rendre compte. Habituellement, les gens n'ont pas de bande à la maison, vous avez besoin d'un atelier, ce n'est pas nécessaire officiel mais digne de confiance et qui possède l'ordinateur heureux.
La ceinture, un contact est très probablement, regarde sous le siège avec soin et des tests de continuité entre les contacts s'il échoue, aussi simple que la coupe et le soudage, ne faisant pas des choses étranges, le taging est très simple et nous retirons des problèmes plus gros.
Je ne sais pas si cela vous servira mais moins n'est rien. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2385 par manuelle mécanica
Grâce à Aitor1987, excusez-vous pour le retard en réponse à votre aide ... la vérité est qu'ils m'ont déjà réparé dans la voiture que le problème était avec une bobine d'allumage, en profitant de ce changement, je fais mon réglage parce que je lui ai déjà demandé de crier ... seul l'avis de gaz et les émissions continuez mais la vérité rare !!
De la ceinture et vérifiez les câbles et je pense que je sais si c'était un faux contact parce que ma carte avec l'alarme ne s'allume plus.
Merci beaucoup Aitor.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2390 par manuelle mécanica
Du tout, au moins je vous ai aidé dans l'un d'eux, et je suis content, car mon expérience est courte, et je n'ai écrit que pourquoi j'ai une Clio, et j'ai eu quelques mois à Renault, et c'était ce qui s'était passé. Pour votre bien, j'espère que je ne dois plus refaire un câble (ne pas avoir plus de dommages). salutations