Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes automobiles (capteurs urgents !!!!!!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21986 par manuelle mécanica
automobiles Urgentee !!!!!!!!!
Les bons amis Kerya posent une question si quelqu'un sait ce qui se passe lorsqu'une voiture perd la puissance est très conférencière de Benzina Deaceite, et en froid, il fonctionne dans un bon moyen de manière très inégale, la voiture est un Mitsubusi Lancer Year 1997 Motor 1.3 Do Selon, à propos de l'évolution des anneaux? Je ne sais vraiment pas si quelqu'un peut aider merci.
Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes RE: Auto (capteurs urgents !!!!!!!!!
Cher ami: Il semble que ce que vous mettez que votre véhicule ait des problèmes de compression, x que je recommande ce qui suit:

1 ° Faites un test de compression dans tous les cylindres.
2 ° Inclure dans le même test, le test de la valve. (C'est avec l'idée de savoir s'ils sont des anneaux ou des usurs en guides de valve)
3ème avec ce test pour pouvoir exclure tout autre dommage.

Eh bien, je vous souhaite bonne chance, SLDS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21988 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes RE: Auto (capteurs urgents !!!!!!!!!
Je pense que cette adresse peut vous aider: www.slideshare.net/linkin_po/medition-de-la-compression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21989 par manuelle mécanica
Merci beaucoup mon ami, j'essaierai de faire ça et nous verrons ce qui se passe ..

merci pour le con

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #21993 par manuelle mécanica
Bonjour, au cas où ils ne vous le diraient même pas, il chauffe le moteur pendant quelques minutes, quatre ou cinq, lorsque le mTOR ralentit bien, découvert avec soin et sans retirer complètement le ruban de remplissage d'huile, c'est que le moteur se ferme mal pour les segments (anneaux) si le bruit est doux, puis sera mauvais de Verlvules. La consommation d'huile n'est pas entièrement sympathique, il existe des moteurs qui consomment une bonne quantité et ont de bonnes performances.