Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Xtrail, son moteur à faible révolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21853 par manuelle mécanica
Nissan Xtrail, Low Revolutiono Motor Sound publié par Manual-mécanica
Bonne nuit amis,
j'ai un Nissan Xtrail 2003, de bons amis, il m'a dit que le son de la chaîne est parce que je dois changer les températeurs de celui-ci, maintenant je le ferai, mais j'ai une agitation:
pourquoi ils ont tourné lorsque la voiture est chaude, je le déplace lentement et je reviens lentement et je regarde un peu le frein et le cluée que je l'ai remis dans cette condition basse et retourne ce type de son. Une autre chose parce que je raisonne quand je suis à 80 km de vitesse. 100 km. J'écoute le moteur comme s'il était traité un petit camion en diesel, si la nissan que j'ai est de l'essence. Que je dois faire pour que ces sons disparaissent, ou sont-ils normaux pour cette voiture.

Pour la gentillesse de répondre, je suis reconnaissant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21898 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan xtrail, son moteur à faible révolution
Bonjour, vous verrez, le thème est que les coups peuvent être les tenseurs des patins dérogés à l'étirement de la chaîne, une autre chose peut être qu'une patine de la tension de la chaîne est très déterminée, ici vous auriez également à vérifier la chaîne de la pompe à huile si elle le monte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21900 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan xtrail, son moteur à faible révolution
Je partage la réponse de poussin tchèque que la chaîne de temps peut avoir besoin de le changer et le tendeur aurait pu endommager mieux le vérifier car il peut vous causer des dégâts plus importants et s'il impose à ressembler à du diesel, c'est parce que si un latensemora plus grand ... salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21920 par manuelle mécanica
Merci beaucoup les amis pour vos réponses, j'enverrai SinperDida à réviser, j'ai une autre préoccupation, le son de Tac Tac Tac Tac comme 50 en une seconde, mon père dit qu'ils sont un choc des vannes et que je devrais se dispenser avec la voiture parce que cela ne fonctionne plus, maintenant ce son ne se présente que parfois et dans certaines conditions. Est-ce que toujours les patins et le manque de tension de la chaîne ?.

Merci beaucoup et désolé pour l'ignorance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21922 par manuelle mécanica
Vérifiez que les taquets de niveau d'huile sont hydrauliques. SALUTATIONS