Recherche dans MDM

Bulletin

Daihatsu Terios

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21805 par manuelle mécanica
Computer Terios Daihatsu publié par Manual-mécanica
Salutations J'ai une question, elle réagit la climatisation de ma voiture, il s'avère que par erreur les contacts de la bobine de relais la voiture, la voiture est sortie, puis je suis allé et rien ne s'est passé, mais lorsque j'ai acheté le nouveau relais, le signal négatif qui sort de l'ordinateur ne donne pas, alors le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur, alors le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur ne fait pas dynamiser ne pas dynamiser ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur, alors le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur, alors le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur, alors le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à la sortie de l'ordinateur ne fait pas que le relais ne dynamise pas ma question est si elle s'oppose à Burn of the
Computer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21808 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' ordinateur Re: Terios Daihatsu
Aucun ami, qui ne vient pas de l'ordinateur qui était que le bouton d'allumage ou la carte Dond est situé une ligne ou dans un bouton brûlé en interne en tant que vérification où ce volet doit éliminer tout ce front, avec une traiaire actuelle, il vérifie à quel point il est négatif et qui est positif et vérifie le réflexe qui est avant où vous avez effondré le pont qui y est toujours un autre interne. Dans la suivi, j'espère que mon aide vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21810 par manuelle mécanica
Merci Fried pour votre réponse, mais vous avez vu que j'ai ce diagramme qui provient d'un Terios, je ne sais pas si le mien, mais il est très similaire (le mien est 2003) et il sort que les deux avec le positif (qui placent la bobine de relais) et le négatif quitte l'ordinateur. La vérité j'espère être dans l'erreur et que vous avez raison. Je mets une image du diagramme afin que vous puissiez le voir et encadrer les points qui arrivent de l'ordinateur.

Merci beaucoup !!

Image: img153.imageshack.us/img153/2187/aireu.jpg

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21812 par manuelle mécanica
Ici, je quitte le manuel électrique que je trouve provient d'un terios n'indique pas l'année www.mediafire.com/?9i9xn0txb26wqw3