Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de vélocimètre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2173 par manuelle mécanica
Problème VelociMetro Publié par Manual-mécanica
J'ai un Megane 98 et quelque chose de bizarre se produit, lorsque vous allez à vitesse constante et soulevez le pied de l'accélérateur et accélérez à nouveau le compteur de vitesse (aiguilles, compte km, compteur kilométrique). Dans l'un de ceux-ci, il fonctionne à nouveau puis meurt à nouveau.
Quelqu'un pense-t-il à ce qui peut arriver?
merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2184 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du vélocimètre
La lumière des abdos se produit-elle?

Si vous ne s'allumez pas, la défaillance a-t-vous dans les bouchons qui voient derrière le cadre de l'instrument. Renault rend généralement les tuyaux trop équitables et cela signifie que les bouchons atteignent leur site miracle.

Si vous vous allumez, la défaillance peut être dans les ravisseurs de la vitesse des roues car il est là qu'il prend la mesure de la vitesse réelle du véhicule en fonction de la moyenne à quatre roues.

Avant que ce soit beaucoup plus simple, ils portaient un capteur dans la boîte de vitesses.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2190 par manuelle mécanica
Une fois que vous passez le 3500 tr / min, une lumière jaune est allumée, ce qui, selon le manuel, indique une défaillance électrique, lorsque je travaille à nouveau et que je passe à nouveau, le 3500 tr / min s'éteint.
Où est le collecteur de vitesse?
Merci beaucoup pour la réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2193 par manuelle mécanica
Vous devrez l'emmener à l'atelier pour mettre le diagnostic et pouvoir accéder à la mémoire des pannes du véhicule, il n'y a pas d'autre moyen de voir ce qui se passe.

La voiture a quatre captrateurs de vitesse, un par roue et certains d'entre eux donnent la guerre.

Profitez-en et allez à l'atelier, faites-les vérifier le circuit des lumières antiniebla car le support portefuble et le module d'interconnexion de la cabine sont très mal démontés.

Tous mes vœux.