Je n'inclue aucun relais Antiieblas dans les schémas que j'ai (fils du pittoresque), ce qui me semble est un module électronique situé sous le volant gauche.
C'est le module d'interconnexion de la cabine et est plus ou moins complexe selon la version.
Je vais passer les codes de câble et les connecteurs liés aux anti-classes:
un câble rouge gris entre dans un connecteur noir dans une coloration cristalline par piste n ° 2, ce câble provient de la commande des feux de volant et des volets.
Un câble orange et une orange noire d'un orange bleu à 17 voies, par la route A7, l'orange noir Vá vers un connecteur marron par la route 10 et est la lumière du témoin de la peinture. L'Orange va à un connecteur noir à 14 voies qui est branché sur un autre noir. Le câble passe par le B6 du noir et A7 laisse deux câbles violets vers les Antiieblas avant.
Un câble sort qui ne fait pas de moi de la couleur d'un connecteur bleu de 17 baisses par la route A3 qui est celle des imbéciles arrière.
Je ne sais pas comment vous en dire plus parce que les schémas ne sont pas très clairs non plus.