Recherche dans MDM

Bulletin

perte actuelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21664 par manuelle mécanica
Perte actuelle publiée par Manual-mécanica
Bonjour, que diriez-vous d'avoir un problème avec le 405 GR, lorsque la voiture atteint la température de travail normale commence à échouer quelque chose d'électricité déjà les farces des câbles de bougie d'allumage sont perdus, ce qui fait échouer la voiture, les câbles et le couvercle du distributeur sont déjà modifiés, aidez-vous à devenir fou.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21668 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte actuelle
Regardez ce que je peux vous dire, d'abord si vous avez déjà placé le rotor, vous devriez également envoyer plus d'informations sur le véhicule pour ce que je ne peux pas donner plus d'aide pour essayer une autre bobine, une chose qui m'est arrivée, c'est que le commutateur d'allumage a eu une panne et qu'une maîtrise électrique m'a aidé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21678 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir répondu à la bobine, ils le changent également, mais le rotor ne l'est pas, donc j'essaierai d'abord et nous verrons, ce qui est frappant, c'est qu'en froid, il n'échoue pas, lorsque la voiture prendra la température commence à échouer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22046 par manuelle mécanica
Bonjour les amis à tous, j'explique: le problème persiste et est le suivant: La voiture lorsque ce froid est maintenant lorsqu'il atteint 90º commence à échouer, et parcourt les sorties et les rampes, en même temps qu'elle commence à échapper au courant par les fils de bougie d'allumage, en particulier à dire si vous ressemblez à des étincelles et à télécharger n'importe quelle partie du châssis et de l'automobile, en particulier dans les tuyaux d'eau. Cependant, j'ai supposé que c'était un problème de l'allumage, et j'ai déjà changé: les bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage, le couvercle du distributeur, le rotor, la bobine, le module d'allumage et le régulateur de tension de l'alternateur, toute l'œil de bonne qualité, j'ai également désarmé le distributeur pour voir si l'axe était joué et que rien n'était impeccable. Donc, penser aux garçons parce que je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22068 par manuelle mécanica
Martin Le problème vous mentionne si vous voyez que l'étincelle de la bougie d'allumage sort par n'importe quel côté, changez-les à nouveau, ceux qui vous ont vendu peuvent être mauvais, si c'est là l'évasion. En pièce Parahy, mettez un silicone à essayer.