Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra 1.5 DCI DÉCHETION DU MOTEUR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21608 par manuelle mécanica
Nissan Micra 1.5 DCI Panne publiée par Manual-mécanica
Bonne nuit, vous dites d'abord que je suis nouveau dans le forum et que je marche un peu perdu, donc j'apprécierais que quelqu'un puisse me donner des informations sur le sujet. J'ai un Micra 1.5 DCI de 2006, il y a quelques jours, j'ai illuminé dans la boîte de contrôle de la lumière de la côte rouge du moteur, alors je suis rapidement allé à l'atelier que je vais habituellement, lorsqu'ils consultent la faute, ils m'ont dit que je semblais avoir une décision dans l'accéléromètre, ce qui pourrait continuer à travailler avec la voiture, mais qu'il aurait probablement changé l'accélérateur qui est électronique. La vérité qui ne m'a pas donné beaucoup de confiance pour ce que j'apprécierais si quelqu'un connaît le sujet ou si j'irai à un autre atelier pour voir ce qu'ils me disent. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21617 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur RE: Nissan Micra 1.5 DCI
Les looks ne sont pas des ekivocados que vous pouvez marcher, mais après un certain temps, le véhicule ne s'accélérera plus est le début de l'échec, je recommande la réparation avant qu'elle ne meure, en tout cas, il n'y a aucun problème si vous sirutez comme celui-ci jusqu'à ce qu'il ne détériore plus rien d'autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21632 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur RE: Nissan Micra 1.5 DCI
Merci Kikemec, je veux dire que vous pensez que la solution serait de remplacer l'accélérateur, non? Si cela sait plus ou moins, que peut coûter cette réparation?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21654 par manuelle mécanica
Amigaso qui dépendra directement du pays où vous vivez, yake la valeur des pièces de rechange et le coût du travail varie beaucoup, ici au Chili, la main-d'œuvre n'est pas très chère ne pense pas qu'ils vous facturent plus de 40 000 mille pesos chiliens, mais à partir de la pièce de rechange, je ne peux pas vous dire beaucoup de cotisal, parfois il n'est pas si difficile de changer ces accélérateurs dépendants en place, ils sont en place, la chance et les abrasies ne sont pas si difficiles.