Bonjour, les amis compétents de la branche automobile. J'ai un problème avec un Tsuru de 1,6 L. Model 2001 Q Comme toute autre voiture est venue du moment où le système de refroidissement a échoué, il a commencé à réaliser que la température s'engage à augmenter plus que la normale car le ventilateur ne s'est pas allumé. Je le prends immédiatement avec le mécanicien qui prenait toujours soin de ne pas surchauffer. Il était déjà tard, alors j'ai quitté ma voiture avec le mécanicien et m'a dit que ça s'est passé le lendemain, je lui ai dit que j'avais besoin d'aller travailler et si je pouvais le vérifier en premier. Le lendemain, je suis arrivé à l'atelier et m'a dit que le problème était le capteur de température du moteur mais que j'avais besoin de l'obtenir pour ce que j'ai laissé directement ventilé (lors de l'ouverture de l'interrupteur même si le moteur était froid), j'ai obtenu le capteur. Pour la priorité de mon travail, rien n'est ISO à la voiture. Je l'ai vérifié si je ne l'ai pas vu directement à partir de la batterie, mais j'ai réalisé qu'il n'était pas connecté de cette façon.