Recherche dans MDM

Bulletin

Antipolution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22168 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' antipolution RE:
Ok merci mon frère, maintenant je vais savoir où je l'obtiens après l'avoir commencé .. merci encore

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22169 par manuelle mécanica
Oh, j'oublie de vous demander si j'enlève le capteur entre le tube multiple et le tube d'échappement. La voiture est la même qu'elle affecte si je l'enlève? Merci frère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22173 par manuelle mécanica
Le capteur d'oxygène est un appareil qui envoie des informations à l'ordinateur du véhicule, son travail consiste à censurer ou à mesurer les niveaux d'oxygène dans les gaz de combustion, par exemple lorsqu'il y a beaucoup de carburant, tout cela se produit à une fréquence de 1 temps par seconde.

Maintenant, si vous supprimez le capteur, vous consommerez plus de carburant, car l'ordinateur ne reçoit pas d'informations, entrez un cycle de combustion, par exemple lorsque vous le démarrez le matin.

Le capteur d'oxygène doit être chaud pour travailler, au cours de cette période où il est encore froid, l'ordinateur entre dans un cycle fermé, consommant plus de carburant, jusqu'à ce que le capteur atteigne sa température idéale.

L'autre chose qui peut se produire, si vous supprimez le capteur, est de lancer un message d'erreur dans "Cheq Engine".

Je recommande de le changer et de finir.