Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de thermostat ... Je pense ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2152 par manuelle mécanica
Problèmes de thermostat ... Je pense ... publié par Manual-mécanica
Bonjour:
Eh bien, j'ai un doute avec le fonctionnement du thermostat.
Peugeot Boxer Diesel 1.9 (moteur Idem à Peugeot 405)
s'ouvre apparemment à 100 ou 110 degrés jusqu'à la température. Bas à 90 degrés.
Un autre problème est que lors de la conduite sur l'autoroute, plus de 100 km / h commencent à gravir la température. assez .
Il est possible que le thermostat ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas dans son intégralité et ne laisse ainsi que un réfrigérant passer?

Salutations

eduardo

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2177 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes Re: Thermostat ... Je pense ...
Je pense que d'après le bateau en expansion, vous pouvez voir comment le fluide de réfrigérant recircule, pour voir si le thermostat vous fonctionne, il vaut la peine de laisser la voiture en cours et d'attendre que le ventilateur vous sauve à la température à laquelle il révèle le faire, regardez la couleur de l'anticonjelant, si ce rouge rouillé sera le radiateur, en bref, j'espère qu'il n'est pas beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2178 par manuelle mécanica
J'ai un pilote Renault 19 1.4 et quelque chose de similaire lui est arrivé, mais comme ce qui vous arrive. Je l'ai consulté avec un ami et m'a dit que cela pourrait être pour différentes raisons.

L'un d'eux est que le thermostat ne s'est pas complètement ouvert ou qu'il l'a fait lentement, à part les autres ...

eh bien, ce que j'ai fait au début, c'est de retirer le thermostat et de commencer à rouler avec la voiture. Deux choses passaient; 1er La voiture n'a pas tellement chauffé, lorsqu'une pente a grimpé. 2e la voiture n'a pas atteint la température minimale, elle s'est trop refroidie lorsqu'elle est tombée sur une pente prononcée.
C'est pourquoi je pensais que c'était le thermostat. Cet ami m'a dit que si je vérifiais comment l'ancien thermostat et le nouveau le mettant dans une casserole avec l'eau à bouillir, je verrais comment cela fonctionnait.

L'ancien thermostat ne s'est pas ouvert, le nouveau totalement, se fermant lentement lorsque l'eau se refroidissait.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant - 17 ans 4 mois avant #2183 par manuelle mécanica
Je pense que la même chose que les compagnons, ce peut être le thermostat cassé ou le radiateur sale à l'intérieur (oxyde) ou à l'extérieur (boue).

Un thermostat ne s'ouvre jamais à 100 ° C (à ne pas confondre avec le thermocontact électro-ventilateur). Ils commencent généralement à ouvrir de 82 ° C à 88 ° C et ont une ouverture complète autour de 90 ° C à 94 ° C.

Le silence à l'eau chaude est le meilleur système pour essayer un thermostat, le thermostat doit s'ouvrir avant qu'il ne commence à cuire, si vous le retirez de la casserole et le met dans l'eau froide, ferme soudainement, symptôme qu'il n'est pas saisi.

Le R19 1.4 est normal étant donné que vous étiez sans thermostat. Les gens ont tort d'aller sans le thermostat sont bons car \ "chauffés moins \", une fois que le moteur a pris la température, le thermostat s'ouvre et donne le radiateur libre.

Cependant, le thermostat est très important dans la fonction de chauffage du moteur, car comme la clé a pu vérifier, le moteur n'atteigne pas sa température de fonctionnement lorsqu'il ne se ait pas \ "de bande" de la voiture et qui se traduit par une augmentation de la consommation de carburant, dans une augmentation de l'usure, une perte de performances thermiques en raison du transfert de la température dans les cylindres, des charbons dans le thermostat, la viscosité trop élevée de l'huile ... etc. Dans le thermostat, comme un viscosité trop élevée de l'huile ... etc. En court, le thermostat, comme une viscosité trop élevée de l'huile ... etc. En court, le thermostat, c'est une viscosité trop élevée de l'huile ... etc. Dans

le thermostat, le thermostat, non à la viscosité de l'huile ... etc. En court, le thermostat, c'est une viscosité trop élevée, etc. ornement.

Tous mes vœux.
Dernière édition: 17 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2188 par manuelle mécanica
Ce que j'ai fait, c'est remplacer l'ensemble du réfrigérant liqyuido, par une autre de meilleure qualité.
D'un autre côté, modifiez le capteur d'électro-ventilateur, cette action à 82 °.
En raison des premiers tests que j'ai remarqués, c'est que la température est maintenue à 90 ° et il semble que tout fonctionne mieux, car l'électro commence à tourner devant l'autre capteur (il était de plus grande température).
Maintenant, la question est, il se peut que le thermostat soit ouvert et donc la température augmente plus que le compte jusque-là s'ouvre et laisse passer le liquide de réfrigération, tomber à 85 °
ou il peut également être partiellement ouvert, et laisser peu de liquide ?, Parce qu'à la vitesse ou à la demande de force soulève la température.

Merci pour les réponses megabeat_1, emeralda, keyfija:)

salutations

eduardo