Recherche dans MDM

Bulletin

Caudalimètre et mesure standard.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21473 par manuelle mécanica
Caudalimètre et mesure standard. Publié par manual-mécanica
J'ai un Hyundai Accent 1.3i LS, qui est équipé d'un MAF (débitmètre) Bosch F 00C 2G2 042. Il semble être un détecteur de température d'air d'admission au moyen d'un diod, une feuille de métaux que j'imagine pour la densité, et un corps avec deux capteurs et un minuscule chauffage, dans une conception qui semble améliorer la stabilité de la mesure.

Le symptôme est lorsqu'il a accéléré soigneusement, la voiture a simplement perdu la vitesse. Si je déconnecte le débitmètre du connecteur, il va de la fable, mais dans le contrôle des émissions, le monoxyde déclenché apparaît, et un pourcentage élevé de carburant non brûlé, en reliant avant tout. L'indication de défaut est activée.

Je nettoie correctement le débitmètre, et maintenant lorsque je commence, le chèque n'apparaît pas, si le moteur est froid et que l'opération est assez bonne. Si je le commence chaud, je ne peux pas ralentir, mais l'opération est assez bonne.

Les mesures de la valeur de standard 5V, de la valeur de la compensation thermique 3,5-3-2V, OK, mais j'ai une valeur fixe de 6,9 ​​V dans la broche 1 et un 0V dans la broche 4, lorsque la commune (broche 3) est déjà 0V, afin que mon doute soit de savoir s'il a besoin d'un signal de circuit électrique supplémentaire par broche 4 et de la valeur qu'il doit être.

Tous mes vœux.

Santiago.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.