Eh bien, ça. Je veux changer les haut-parleurs et je ne vois pas de vis pour retirer le panneau de porte !!! Allez-vous faire pression? .. à l'extérieur, en haut ... pour un côté? Où?.
La première chose est de démonter la fenêtre des fenêtres, la poignée pour ouvrir la porte de l'intérieur et la poignée de la porte pour la fermer de l'intérieur.
La fenêtre des fenêtres est prise avec un circlip et vous aurez besoin d'un fil avec un crochet à la pointe pour le sortir de sa place et être en mesure de le démonter.
Les deux autres pièces sont vissées et le panneau Vá pris avec des agrafes en plastique que vous devez prendre en charge de ne pas les casser.
Une fois cela fait, des bandes du panneau pour la déclencher de la partie supérieure et vous l'avez déjà démontée.
Quoi qu'il en soit, soyez le manuel Opel Frontera ou demandez à voir qui l'a parce que c'est le même modèle que le Rodeo Isuzu et l'Isuzu Amigo.
Je l'ai finalement démonté. Ce ne sont que des clips qui vont à la pression. Il vous suffit de démonter l'embellissement du tireur de porte et le panneau électrique des fenêtres et des miroirs.
Maintenant, le problème est de trouver le soutien des haut-parleurs. C'est un morceau de plastique de type bride qui est attaché au haut-parleur !!!!. Ils valent déjà.
J'envoie la photo au cas où elle sait où les trouver.