Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Sentra 91

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2135 par manuelle mécanica
Sentra 91 Problèmes publiés par manuelle-mécanica
J'ai beaucoup de problèmes avec une Nissan Sentra 91 au moment de vouloir l'allumer le matin. Ce que je fais pour essayer de l'allumer est le suivant: j'ouvre et ferme la clé d'allumage plusieurs fois afin qu'il envoie soi-disant la pompe, mais il semble que j'aie envoyé quoi que ce soit parce qu'elle reste la même et aussi pompée plusieurs fois à la pédale d'accélération jusqu'à ce que je réussisse enfin à l'allumer, mais après plusieurs tentatives, je fais presque toujours environ 5 minutes pour le faire allumer et que je n'aime pas à endommager le starter ou autre chose de la voiture. Puisque j'arrive à allumer la voiture comme si rien ne lui arrivait, ce qui est curieux, c'est que je l'éteint et que j'essaye de le rallumer et que la voiture s'allume comme si rien, mais j'essaie de le tourner après environ 6 ou 7 heures et que le symptôme est le même, je ne sais pas quoi faire, car ils m'ont dit que la pompe n'était pas le problème et que je ne veux pas gaspiller mon argent. Merci d'avance pour votre temps et si quelqu'un sait ce que le problème est apprécié.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2195 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec Sentra 91
Faites un test même s'il semble que ce soit un non-sens.

Si la voiture est manuelle, essayez de le démarrer en la tirant en descente et en fonction de la façon dont il réagit, je peux en indiquer davantage.

Quoi qu'il en soit, il doit être vérifié et injection, il ne sera pas que le standard n'atteint pas un signal de démarrage positif.

Pour commencer le froid, le standard injecte une très grande quantité d'essence pendant que le démarreur le tourne, une fois que vous libérez la clé, cette injection cesse et entre dans la vitesse du ralenti.

Si la voiture ne commence pas par le tirer, il est possible que la défaillance soit que, et pour la vérifier, les câbles du moteur devront être vérifiés.

Une question, avez-vous déjà réussi à commencer le rhume, continue de ralentir ou a tendance à s'arrêter?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2856 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec Sentra 91
Cette vague bien que Paresca plaisante en train de vérifier si le moteur ne suce pas de l'air parce que s'il craint le froid, il faut pour allumer et déjà chaud comme si rien, mais aussi dans les lignes, je ne récupère pas le type de tuyau qu'il porte, mais s'ils sont communs, ils peuvent aussi là-bas, ils peuvent aspirer l'air chanceux.