Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec une Ford Fiesta

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21353 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec une Ford Fiesta
PATY: J'imagine que vous avez déjà vu que l'eau pleure et jette ainsi la pompe à eau ... combien de temps est-il chauffé ??? Ce sont d'innombrables défauts possibles, mais il y a peu à petit ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21359 par manuelle mécanica
Tout d'abord, ce qui n'est rien à vérifier si l'électrventilator s'allume le cas échéant, c'est-à-dire s'il est activé à 90 mais après cela, s'il le fait dans les années 90 et pourtant le véhicule est chauffé, vous pouvez soupçonner un problème avec l'ampake de la culasse, pour vérifier s'il s'agit de la crosse des couverts pour réaliser un simple test du radiateur ou de l'expansion de l'eau qui n'est pas contaminée avec l'huile, puis de supprimer le camion ou l'expansion est une expanne Déposez s'il s'agit de votre radiateur n'a pas de couvercle et donnez la voiture à la voiture si elle saute de l'eau, la compression s'échappe au système de réfrigération. La commande Electro est effectuée par l'ordinateur, si c'est le cas, vous pouvez effectuer une installation parallèle qui est moins chère que la réparation du KE. Testez et voyons comment nous continuons.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21362 par manuelle mécanica
Bonsoir ami 1er, vous devez retirer la pompe à eau, il y a trois vis de 8 mm vérifiez que votre lame n'a pas de bague en plastique après la lame si ce bon vérifie que le tuyau qui se déroule comme celui-ci dans l'eau est en train de le prendre dans un rectifier pour le brosser parce qu'il peut être plié et si cela plie la compression, il faut de l'eau pour évaporer comme le moteur. Comme si c'était

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21368 par manuelle mécanica
Eh bien, je ne sais pas grand-chose que j'aime apprendre mais je pense que l'eau que je pense que je verrai k voir mais dis-moi comment je fais de l'ex-pas et la voiture a chauffé selon hier avec lui et il n'a pas chauffé tout ce que je faisais dans la ville et rien de l'aiguille, mais je suis descendu et le radiateur l'a ressenti à la lumière car je peux me donner combien c'est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe est la bombe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21369 par manuelle mécanica
Ok je vais regarder le tuyau est bien le k va au réservoir d'eau et vers le radiateur je ne suis pas très nouveau dans ce je suis aussi une fille j'aime vraiment le Kiero Mechanica apprend j'espère que votre réponse bisous