Salutations Amis du Forum, j'ai un Chevrolet Blazer 4.3 Vortec en 1995, les problèmes est que le véhicule a fait beaucoup de p0300b est OBD1 mais il apporte un connecteur OBD2, j'ai également obtenu un autre ordinateur et rien, j'ai abaissé le moteur et je l'ai réparé parce que j'ai également fait de la fumée bleue, des soupapes de tête rectifiées, je suis en train de changer, je suis en train de changer, à Blok Shirts, j'ai mis le moteur Rode et quand le problème est en train de suivre les Blok Shirts, Fumée et bougie d'allumage totalement noire Bouche d'allumage du cylindre 5 est mouillée à partir de l'huile, une panne de soupape est entendue au moteur et lorsque je desserre les rockers du cylindre 5, je correspond à la même chose, mais quand je les serre parce qu'ils sont entièrement échoués, le moteur, j'ai démontré la tête et le siège des vannes avec l'insert dans la tête est très bon, j'ai environ 20 jours avec ce problème et je ne sais pas ce que je fais d'autre, je voudrais faire, je voudrais faire.