Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Fiera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21302 par manuelle mécanica
Nissan Fiera publié par Manual-mécanica
Une consultation, si vous pouvez m'aider ... J'ai une Nissan Fiera Van Year 1995, double cabine, mécanique, huile, moteur TD27, ma consultation est: il y a un mois environ. J'étais avec le camion un arrêt à un passage à niveau et quand la marche allait continuer, les modifications ne sont pas entrées ... ils sont devenus durs et rien n'est arrivé ... avec le moteur attrapé, après avoir fait plusieurs tentatives avec la boîte obtenue en "pompant" la pédale d'embrayage mais rien ... j'ai même réussi à mettre en place le second ... mais au moment de partir, je suis sorti de la voiture. Je l'ai allumé et encore je n'ai pas pu mettre le premier ... J'ai continué à pomper la pédale d'embrayage avant 5 minutes, je suis entré dans la seconde et la voiture est sortie ... mais je l'ai menée lentement. J'ai continué à pomper et je pouvais entrer en premier et la voiture a été normalisée. Je ne sais pas quoi ouvrir…. Mais je lui dis aussi qu'il a remarqué que le camion en quittant et en mettant la première bordereaux et c'est pour dire qu'il secoue, donc je dois le prendre lentement à vous voir puis passer à la deuxième mars. Je ne peux pas sortir rapidement parce qu'il borne trop et s'éteint ... apparemment comme si je voulais commencer quelque chose comme ça ... Je ne sais pas si ce sera le disque d'embrayage ou la compression du moteur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21306 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Nissan Fiera
Bon Deljav, tout semble indiquer le sélecteur de levier, mais cela me laisse hors du jeu ce que vous dites, que vous devez pomper, vous manquez de pédale, sans pression? Achetez que vous n'avez pas de fuites de liquide, de pompe ou de bombardement. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21324 par manuelle mécanica
Ami, généralement, les camions sont équipés d'une embrayage hydraulique, si lorsque vous précisiez le pédel, vous le pensez que cela ne s'oppose pas à une résistance, comme s'il était lâche, ce serait un problème de pompe ou de cylindre auxiliaire, si ce n'est pas le cas, il peut arriver que ce soit le disque d'embrayage, mais ce défaillance lance un autre symptôme, le patin est-il possible de faire vos marche Désasmettez l'embrayage Je vous conseille de changer le kit d'embrayage complet déjà pour la sécurité, il n'est pas approprié de travailler dans ce type d'organes d'anciens éléments avec de nouveaux éléments, cela ne vous coûtera pas plus cher, seulement le remplacement. L'autre possibilité est que votre roulement de poussée est hydraulique, mais l'échec ressemble à la première que je mentionne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21410 par manuelle mécanica
Merci pour vos réponses ... Je vous parle un peu de ce que Kikemec me dit ... la pédale d'embrayage si elle offre une résistance, je ne pense pas que ce soit la pompe d'embrayage ... J'ai le problème de sembler accélérer dans le neutre .. apparemment, ce ne sont pas les causes mais le problème se poursuit ... Mais j'ai remarqué que lorsque je le tourne le matin ... qui se sent beaucoup de peur ... Vous me direz que ce sont les techniciens.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21418 par manuelle mécanica
La vérité est qu'il n'a pas grand-chose à voir ce qui allait rouler pour s'améliorer de toute façon. En dehors du problème, c'est lorsque vous mettez les marches et non avec le moteur.