Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à une faible lubrification à faible lubrification?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21213 par manuelle mécanica
Les bons amis ont dû remplacer l'Orin à la pompe à huile par une faible lubrification d'un moteur Vortec 5.3 d'une avalanche, c'est que si vous pouvez m'aider avec un manuel de réveil de ce véhicule ou pour me donner les étapes pour abaisser le Carter car les 4x4 et je n'ai jamais travaillé dans ces véhicules, car certains médicaments que je dois abaisser le transfert et je ne sais pas comment faire. d'explosion de ce véhicule merci beaucoup pour votre collaboration ....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21216 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: Aide avec une faible lubrification à faible avalanche?
Bonsoir ami Téléchargez le transfert non, vous devez soulever le moteur XQ lorsque vous prenez le Carter vous frapper de la transmission avant non pas du transfert et que la pompe ne porte pas de gêne, elle a deux pins et déjà que les pignon sont portés, vous devez remplacer la pompe que j'ai déjà de l'expérience, je vous conseille de changer la pompe à huile afin que vous ne perdez pas le travail ou votre moteur soulève le moteur par un croe ou une femme comme ils disent qu'ils disent ici dans Renezuela. qui retirent les écrous des bases du moteur et du protecteur de ventilateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21230 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le RE: Aide avec une faible lubrification à faible avalanche?
Merci beaucoup pour la réponse en ce qui concerne le soulèvement du moteur, il est très raisonnable de travailler en ce qui concerne la pompe que cette pompe est celle utilisée par le Vortec 5.3L et est placée dans le vilebrequin. Depuis cela avec le temps de service se déforme et suce le numéro de bulletin technique 02-06-01-038 depuis que les taquets s'améliorent pour avoir la température de travail du moteur.