Eh bien, je vais vous dire ce qui est arrivé à ma Peugeot 505 '84 Naftero (moteur XN1).
Il s'avère que j'ai fait un nouveau moteur avec un ensemble et tout. Couvrir également et pompe à huile. Je monte et trouve que l'eau passe à l'huile. Je vérifie le couple du couvercle et je trouve que j'ai été volé 3 fils du bloc. Je fais les inserts et quand je commence le début parfait. Je vais accentuer sur un itinéraire d'environ 800 km et quand je reviendrai dans l'huile de retour. Je le laisse avec de l'eau commune pendant un mois pour oxyder et me montrer où vous perdez observer une chemise qui a fui.
Je retourne au redresseur J'ai la hauteur des chemises, le bruñen, le bloc plat et le contrôle du couvercle, l'armo et quand je le commence, l'eau arrière dans l'huile!
Chaque fois que le couvercle arme, il était avec de nouvelles vis et neuves ensemble, avec le Troca angulaire et tout.
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre. C'est la première fois qu'un moteur me donne tellement de travail et malheureusement ce n'est pas la seule chose qui m'est arrivée avec la voiture depuis lors.
Qu'est-ce qui peut être? Que puis-je faire? (J'ai même envisagé la possibilité de le mettre en feu ou de le vendre en parties) Cet après-midi, je ferai un test hydraulique maison avec le moteur armé pour voir si je trouve la perte, mais ce serait bien si quelqu'un lui arrivait quelque chose de similaire ou voit quelque chose qui ne m'a pas prévu.
MERCI BEAUCOUP