Recherche dans MDM

Bulletin

Une de mes bougies d'allumage huile ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21119 par manuelle mécanica
Une de mes bougies d'allumage huile ??? Publié par manual-mécanica
Bonjour ...
J'ai un Mitsubishi Lancer GL 1.3 Station Wagon, Carburado, MOD 93, il y a déjà un mois et 1/2 a été entouré parce que l'huile passait dans l'une des bougies d'allumage; À ce moment-là, j'ai fait un long voyage et en arrivant à mon destin, j'ai senti que ma voiture avait perdu force, après l'avoir examiné, j'ai retrouvé une bougie d'allumage humide, j'ai donc décidé de faire des tests de compression et dans EFCTO c'était très bon 125 tous. J'ai procédé en installant une augmentation et avec il a bien travaillé.
Ma question est que cela aurait pu se produire et quelles conséquences peuvent apporter si je gère toujours ma voiture comme ça.
Je l'apprécie à l'avance ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21131 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Une de mes bougies d'allumage huile ???
Dans le premier cas, vous devez vous demander pourquoi le secteur entre dans l'huile, à travers la culasse (joints de soupape) ou les cylindres ou dans son effet de l'emballage des fesses en raison du manque de serrage ou mal monté.
Mais les dégâts lui-même sont dans les bougies d'allumage et le catalyseur si vous le possédez par l'indice de gaz élevé (si vous le possédez, réparez-le dès que possible puisque l'original est très cher) plus la présence de fumée bleue entre plus de fumées plus de fumée,
ce que vous devez dire si? 125 Quoi?
Étant donné que la pression peut être haute ou basse car il existe plusieurs types de mesure, voyez-le dans votre compression
Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21200 par manuelle mécanica
Salutations!
Après avoir sonné un moteur, une période de règlement (tournage) est nécessaire, comme si le moteur était nouveau.
Seuls vous et votre mécanique savez quelle est l'usure du cylindre et donc le jeu entre le cylindre et le piston et l'ouverture (écart) des nouveaux anneaux. Et la procédure de sonnerie. Quantité de bunda (pas en haut du cylindre) et en élimination.
Supposons que la voiture ait été démarrée lors de ce long voyage après le chauffage initial, il n'y avait pas d'accélerons, le niveau et la qualité de l'huile étaient corrects et conduisaient à une vitesse modérée entre 80 et 90 km / h.

le moteur
ait un ou des joints de vanne endommagés (s). Fonctionnent-ils correctement? Conduire une voiture dont le moteur brûle l'huile apporte des problèmes économiques et environnementaux.
J'espère que j'ai aidé
Dernière édition: 14 ans 1 mois auparavant . Raison: Errata

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21226 par manuelle mécanica
B) Vekman La première de tant de choses à faire, est un test de fuite de cylindres comme ça, ou où l'huile baise la bougie d'allumage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21310 par manuelle mécanica
Bonjour, vous devez également vous rappeler que lorsqu'un moteur est récemment armé, les anneaux doivent s'installer avec la chemise et soumettre le moteur à des révolutions élevées.
Les vannes sont nouvelles, les directives des vannes? J'espère que vous avez contribué à quelque chose.
Salutations