Recherche dans MDM

Bulletin

Daewo lanos2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21051 par manuelle mécanica
Daewo Lanos2002 Publié par Manual-mécanica
Bon après-midi. La voiture me présente l'instabilité au ralenti, vérifiez les câbles qui font de la masse au moteur et réalisent deux câbles noirs en vrac, en connectant l'une d'elles, la voiture stabilise le ralenti mais ne me déplace pas et lors de la connexion de l'autre, il renvoie l'instabilité dans le moteur. Quelqu'un peut-il m'aider avec le schéma de câblage? Ou avec les informations dont j'ai besoin pour résoudre le problème ..? C'est urgent .. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: daewo lanos2002
Je devrais spécifier un peu plus, si le véhicule se déplace de quelque manière que ce soit ou si l'un de l'autre se déplace ou si ce n'est que le problème de l'instabilité inactive. Je commencerais par voir les données du véhicule, s'il y a un mélange riche ou mauvais, si le signal TPS varie même si l'accélérateur n'est pas touché. Cela pourrait être un manque de polo terre ou dans des cas qui transporte un seul capteur d'oxygène, le capteur peut échouer comme dans le cas de Chevi Monza. L'autre qui pourrait faire est de déconnecter la carte si elle l'a fait, les systèmes d'injection changent entre les pays et pourraient apporter un autre type de compteur d'air. Mais cela m'aide beaucoup à analyser les données en direct du véhicule pour commencer à diagnostiquer une défaillance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #21065 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: daewo lanos2002
Vous avez relancé l'ordre d'allumage du moteur, car vous pouvez avoir les câbles de bougie d'allumage (câbles noirs épais), le mauvais ordre est 1-3-4-2 , pas 1-2-3-4 car c'est basique, mais tout le monde ne sait pas et relie les fils aléatoires et vous devez rechercher la stabilité du mouvement,

mais le déplacement peut être dû au système d'embrayage à la fois usé ou pauvre usé
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .