Recherche dans MDM

Bulletin

Consommation de carburant élevée dans Fiat Type 1.6 19

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21026 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai une Fiat de type 1.6 1996 et ce tragon me donne 15 km / galon et j'ai pelao J'ai fait écho à tout et rien. J'ai besoin d'un conseil d'urgence pour la solution. merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21036 par manuelle mécanica
Vérifiez la pression de compression Selon le manuel de l'atelier, les cylindres doivent être avec la pression le même possible Ceux-ci ne sont effacés avec rien) et vérifient les câbles de bougie d'allumage qui sont dans leurs résistances respectives, car lorsque sa résistance augmente, la tension Spark diminue, ce sont la clé pour vérifier l'état de base de votre moteur, donc le KM / litre, mais je recommande également comme terminé toutes ces vérifications, vérifiez la pression de carburant ou l'examen du gaz.
Mais si tout est en parfait état, vous devez être cohérent et penser que je conduis pour des révolutions excédentaires pour leur vitesse respective (il n'est pas conseillé de conduire à basse vitesse avec une mars élevée ou au contraire une basse vitesse à grande vitesse), considérez également que la consommation dans la ville augmente davantage que sur la route en raison de l'arrestation consécutive.B) B) B) : Rire: : Rire: : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21050 par manuelle mécanica
Salut William Bolaños.
15 km / gallon est trop, je suppose que vous avez de la fumée bleuâtre ou grise, vérifiez que dans l'évasion, vous avez de l'humidité, également si le niveau du carter augmente, la température de travail, car les musculates vous indiquent que vous passez en revue la compression et l'état des bougies d'allumage. Avez-vous fait une réparation récente? Le temps d'étincelle que vous devez le vérifier. Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21078 par manuelle mécanica
L'ami est le même qui arrive au Fiorino ici au Chili deux choses peuvent se produire si S le 1,6 moteur d'arbre à cames doubles, comme celui du courageux ou de la canot

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21087 par manuelle mécanica
Pour mes nouveaux amis Kikemec, Servlimit et Musculorots, merci beaucoup pour votre réponse, je sais qu'ils seront très utiles dans cette inconvénient avec mon véhicule dès que je les met en pratique, je vous dirai le résultat. Merci beaucoup, un câlin de Bogota (Colombie) à 2 600 mètres plus près des étoiles.