Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai coupé une araignée du couvercle du cylindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20959 par manuelle mécanica
Je suis à court de la couverture de cylindre publiée par Manual-mécanica

Saveiro 1.6 Gasol

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je suis à court de couverture de cylindre
Vous pourriez perdre de l'huile en raison de la rupture de cela, mais que le niveau d'huile diminuera lorsque le moteur sera en service, l'idéal serait que le niveau d'huile est toujours au maximum, mais essayez de ne pas lui-même supérieur, n'oubliez pas que l'huile est en circulation constante, vérifiez également que la pompe à huile est dans des conditions parfaites (vérifier avec une manette de pression et être connecté en remplacement de la pression d'huile que le moteur doit marquer au moins 1 kL / CM2 6 Ceci avec un moteur à température de travail normale et à la fois au ralenti et en régime élevé, cette mesure doit varier selon le régime) car la moindre couverture de l'un des conduits peut considérablement influencer le fonctionnement du moteur car c'est la seule chose qui lubrifie le moteur.
Si vous n'avez pas de fuites d'huile, la pompe est en parfait état et la pression est adéquate vérifie que la connexion de l'ampoule est bien connectée ou que l'ampoule change.
L'autre note qu'il n'y a pas de fumée bleue en raison de l'échappement (si c'est le cas, vous avez des échecs dans l'une de ces trois reprises en pétrole -nnles de piston - rallast du cylindre) car l'huile filtrait à l'intérieur des cylindres (qui peut être
jetéB) : Rire: : Rire: : Rire:
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Je suis à court de couverture de cylindre
Merci mon frère, ce que je pensais pour ne pas prendre le couvercle pour couper les asperges bientôt et la placer, car elle a été abattue et de ne pas démonter tout