Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution Piñones 423 Distribution des pin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20936 par manuelle mécanica
Distribution Piñones 423 Distribution Piñones publiée par Manual-mécanica
bonne nuit.

J'ai besoin d'aide pour savoir comment mettre les pignon de distribution d'un moteur Perkins 4236. Si vous pouvez collaborer, je les apprécierais beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20984 par manuelle mécanica
Salut Vanhel.
J'ai été endommagé par le scanner et je n'ai pas pu en acheter un autre, voyons si je peux expliquer clairement comment les marques Piñones vont:
dans le vilebrequin, vous trouverez une marque de deux points chacune à la base d'une dent de pignon, visitez le vilebrequin jusqu'à ce que les Pistons 1 et 4 soient dans le PMS. Dans l'intermédiaire Niñón (ou fou comme nous l'appelons communément), vous trouverez trois marques une qui sont deux points de suite à la base de chaque dent du pignon et les deux autres marques sont des points solitaires. Dans le pignon d'arbre à cames, vous trouverez une marque à deux points d'affilée et dans le pignon de la pompe à carburant, il y a une marque d'un point solitaire. La marque de vilebrequin (deux points) doit s'intégrer dans la marque de pignon folle (un point). La marque d'arbre à cames (deux points) doit s'adapter à la marque d'un point de pignon fou et la marque de pignon de la pompe à carburant doit s'inscrire dans les deux points du pignon fou. Rappelons que le jeu maximum entre les dents de train de vitesse est de 0,006 ". Luck.
Miguel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.