Salut Vanhel.
J'ai été endommagé par le scanner et je n'ai pas pu en acheter un autre, voyons si je peux expliquer clairement comment les marques Piñones vont:
dans le vilebrequin, vous trouverez une marque de deux points chacune à la base d'une dent de pignon, visitez le vilebrequin jusqu'à ce que les Pistons 1 et 4 soient dans le PMS. Dans l'intermédiaire Niñón (ou fou comme nous l'appelons communément), vous trouverez trois marques une qui sont deux points de suite à la base de chaque dent du pignon et les deux autres marques sont des points solitaires. Dans le pignon d'arbre à cames, vous trouverez une marque à deux points d'affilée et dans le pignon de la pompe à carburant, il y a une marque d'un point solitaire. La marque de vilebrequin (deux points) doit s'intégrer dans la marque de pignon folle (un point). La marque d'arbre à cames (deux points) doit s'adapter à la marque d'un point de pignon fou et la marque de pignon de la pompe à carburant doit s'inscrire dans les deux points du pignon fou. Rappelons que le jeu maximum entre les dents de train de vitesse est de 0,006 ". Luck.
Miguel