Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un ipanema

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20863 par manuelle mécanica
J'ai un ipanema publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un ipanema et c'est impassible, je trouve le manuel depuis que j'ai un problème électrique le call que je ne peux pas résoudre x l'absence du manuel XQ dans ma voiture, je n'ai pas la partie où elle explique afin qu'ils soient fusibles de Caoda et chaque relais de maintenant merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: J'ai un ipanema
Il est plus facile si vous nous dites quel problème vous avez pour voir si nous pouvons vous aider, les fusibles que vous pouvez tous les revoir à l'aide d'un testeur et de relaxer ne sont pas beaucoup de vérité pour dépasser 4 ou 5 ans, de toute façon avec le même testeur que vous pouvez le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21029 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous de mon problème, c'est que la pompe à essence lorsque je le laisse toute la nuit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21030 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous de mon problème, c'est que la pompe à essence lorsque je le laisse toute la nuit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21035 par manuelle mécanica
Il commence par examiner la connexion derrière le fusil, le câble peut ne pas être une bonne connexion avec le fusible et au moment de la connexion et de la déconnexion consécutive jusqu'à ce qu'il soit en contact avec la pompe à carburant en marche, sinon à combien l'alimentation de la pompe à carburant le matin avec un testter (12 volts) et à contacter sans rien faire dans le fusible (plus que tout pour ne pas disposer le détenteur de fusible). (12 volts) Vous devez vérifier si ou si la connexion des fusibles de titulaires. Plus que tout, c'est un problème fréquent de mauvaise connexion ou de câblage endommagéB) B) , mais rien que le cas de la lumière n'est alarmé uniquement qu'il n'y a pas de pression de naphtha sur la ligne (si vous n'avez pas de testeur, vérifiez avec une autre personne (faite à la main) de cette manière, une dans le volant qui donne le contact et l'autre dans la pompe, cela se tourne vers la clé (sans démarrer le moteur) et l'autre qui écoutera le bruit de la pompe (généralement des sons comme 5 secondes avant) et l'autre pour l'écouter à la pompe de la pompe (généralement des sons comme 5 secondes avant) et l'autre pour l'écouter à la pompe de la pompe (généralement comme 5 secondes avant) et l'autre) La pompe fonctionne, si cela fonctionne, il ne reste que pour vérifier la pression sur la ligne d'essence avec un manométroB) B)
.;) ;) ;)