Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit sous la voiture comme explosion - Optra 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20862 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec ma voiture Optra 2006 1.8, je l'ai achetée utilisée comme il y a un an et je n'ai eu plus de problèmes que ces derniers temps, cela me donne des problèmes de bruit au fond près du réservoir d'essence.

Le bruit que je mentionne est comme une explosion de pression à l'intérieur du réservoir de gaz, ce bruit apparaît après avoir parcouru une distance considérable et ressemble à si quelque chose dans la voiture explosait.

Je l'ai fait réviser dans certains ateliers et je ne le frappe pas car pour varier lorsque je vais à l'atelier ne semble pas. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me donner un guide où puis-je revoir ma voiture?

Merci beaucoup d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20878 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le re: bruit sous la voiture comme explosion - Optra 2006
J'ai 2 doutes
, est-ce que ce bruit est très souvent à chaque fois que vous conduisez?
Et au moment d'aller dans un benzinerie, quelque chose sonne-t-il lorsqu'il sort le couvercle de carburant? En tant qu'alibio de pression similaire au moment où il découvre une boisson à la soude: Siffler: B)
car elle se liait directement à une explosion à l'intérieur de l'étang de benzine qui est vraiment jetée à moins que le problème ne soit directement de l'étang et que les explosions sont dues à un carbone excessif dans le catalyseur, mais dans ce cas, le moteur tente de s'arrêter et que vous verrez que le carbone quitte le tuyau d'échappement
. Il y a très peu de données avec lesquelles je compte pour votre problème: S
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20889 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le re: bruit sous la voiture comme explosion - Optra 2006
Il est vrai est presque impossible que le bruit provient de l'étang de Kisas est dans l'évasion et avec la bibration qu'il bouge et frappe l'estanke de l'estanke est très difficile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20891 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour les réponses, j'ai déjà une idée par où commencer.

Le son n'est présenté qu'après la conduite, si la voiture reste détenue, rien ne se passe. Cela ne semble pas non plus lors du retrait du couvercle de carburant.

Ce matin, j'ai payé beaucoup de son et je suis arrivé deux fois une fois lorsque je me suis arrêté à un feu et que vous voyez quand j'arrive au travail immédiatement après avoir éteint la voiture. Ensuite, retirez le couvercle de carburant et ne ressemblait pas à une évasion de pression.

Lorsque le son est présenté et que la voiture est enflammée, elle n'affecte pas le moteur car rien n'est seulement le son et le mouvement de la voiture car quelque chose est exploité en dessous.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20900 par manuelle mécanica
Je ne sais pas mais je pense que vous avez la réponse car tout ce qui précède est jeté, il ne sera pas que quelque part dans le tube d'échappement ait une union de tube, qui transporte un ressort qui appuie une noix afin qu'il soit toujours uni (: Siffler: je ne sais pas exactement comme ils auront déjà remarqué, mais l'idée est que: Siffler: ) il ne sera pas qu'il manque de compression et qu'il a un jeu quand il se déplace et sépare l'union de l'union du tube. éclatement?
Vérifiez pour exclure toutes les possibilités;) et faites-nous savoir comment c'était