Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de moteur Le voyant d'avertissement a été allumé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20838 par manuelle mécanica
Chers amis, je suis nouveau, j'ai acheté une voiture Nissan Xtrail Model 2003, passant en transit. Je n'ai pas parcouru plus de 40 km. Depuis que je l'ai acheté et quand j'ai fait une pause, mon véhicule s'est éteint, je l'ai recommencé et j'ai regardé le témoin d'Anaranjus, j'ai vu le manuel de l'utilisateur et dit tstigo de dysfonctionnement. La concession Nissan est trop face, je peux passer un autre scanner et regarder le défaut ou l'envoyer à la maison. Que vous devez regarder si ce témoin s'allume, la voiture a 134000 km. Merci pour l'aide que vous savez comment offrir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant - 14 ans 2 mois avant #20852 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet concernant le problème du problème du problème du moteur
Vérifiez tous les connecteurs du capteur de moteur pour;)
régner
Dernière édition: 14 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20883 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet concernant le problème du problème du problème du moteur
Bonne nuit,
je n'ai aucune expérience avec Nissan spécifiquement, mais dans d'autres marques, il y a un capteur d'impact qui est, comme vous le décrivez, un courant court et un carburant court pour éviter le feu possible en cas de collision.
Le fait est qu'après une période de temps, le véhicule est à nouveau normal, mais l'alerte de dysfonctionnement reste un avertissement que l'événement s'est produit.
La solution que je recommanderais est d'aller à un atelier qui a un scanner pour votre véhicule (presque tous ont la pointe correspondant à Nissan) et supprimer le code d'erreur. Si vous remontez à nouveau dans ce même forum "OBD-II", mais je pense qu'il ne devrait plus être contenu. Je pense, je le répète, un avertissement à l'utilisateur qui déclenche un capteur