Recherche dans MDM

Bulletin

Pourquoi le temps de la ceinture a-t-il éclaté? Sab tarmient

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2078 par manuelle mécanica
Bonjour à tous.
J'ai une question, quelqu'un sauve parce que la bande de temps est construite? C'est qu'à ma Peugeot 307 il y a environ 2 mois, j'ai éclaté ma ceinture de temps.

Merci pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2106 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pourquoi la bande de temps a-t-elle éclaté? Contes
Quelle est la ceinture de temps?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2118 par manuelle mécanica
Désolé, schémas dans mon pays pour qu'ils l'appellent, mais c'est la sangle de distribution, c'est celle qui va sur la poulie de vilebrequin à la poulie d'arbre à cames.

J'attends votre aide.

Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pourquoi la bande de temps a-t-elle éclaté? Contes
Il y a principalement trois raisons de briser une sangle de distribution:

1er mauvais assemblage, excès de tension, lorsque le moteur fonctionne, la ceinture porte beaucoup plus rapidement que la normale en raison des tensions qui y sont générées.

2e kilométrage excédentaire en usage normal sans faire de l'entretien planifié ou de l'utilisation intensive de régimes moteurs élevés sans raccourcir les périodes de maintenance ou sans incorporer une sangle de distribution renforcée.

3e défaillance Dans la fabrication du remplacement, parfois cela se produit, le mauvais est de démontrer qu'il a commencé pour cette raison et non par les précédents. (Ils prennent un ongle brûlant afin de ne pas vous prouver correctement)

Les autres causes de pannes par rapport à la sangle de distribution sont:

le transport de la sangle trop paresseux, les vibrations anormales dans la ceinture et bien qu'elle ne ressemble pas également à ce qu'elle s'étire. De plus, le transport de la sangle trop sevrage peut faire sauter la distribution d'une ou plusieurs dents lorsque le moteur révolutionne, détruisant immédiatement des vannes, des guides, des tachys et d'autres organes.

Que la sangle de service est cassée (alternateur, compresseur AA, pompe hydraulique de la direction assistée, pompe à eau dans certains cas) et à égalité dans la sangle de distribution, le retirant de son site et provoquant la destruction immédiate du moteur.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2138 par manuelle mécanica
SCHESTIC que je passe que la sangle de distribution a éclaté quand elle allait à environ 50 km / h, car il s'avère qu'en raison de cela, les vannes ont été tordues, et ils ont également trouvé une poulie cassée, je ne sais pas ce que c'était parce que Nadamas m'a dit dans l'atelier où ils l'ont réparé.
Cela s'est produit en novembre de l'année dernière.
Eh bien, après la réparation, je ne l'ai plus ressenti, je sentais que j'avais perdu de la force, je ne sais pas si les temps du moteur se sont bien comportés.

Il s'avère que le mois après l'avoir réparé, je l'ai marché et m'a soudainement donné l'alerte que la température de l'eau était élevée, de là pour réchauffer lorsqu'elle exigeait de la force, surtout si elle est sur une route haute de l'autoroute, c'est lorsqu'il est plus rapide.

Hohorita l'a remis à l'atelier et je ne voudrais pas être un apport face aux échecs que vous pouvez trouver dans la voiture, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui connaît ou a des expériences à partager avec des gens comme moi.

Merci, salutations d'El Salvador CA