Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Galant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20756 par manuelle mécanica
Mitsubishi Galant publié par Manual-mécanica
Bonjour, amis, j'ai un Aglant il y a un an et parfois, pas toujours, cela pose un problème: il met un régime à la baisse, il met également le haut-parleur de carburant et la fumée noire sort d'une mauvaise combustion. Ce qui est le plus étrange, c'est que cela se produit seul, je l'ai emmené à des scanners et je ne jette rien, en plus de changer les bougies et les filtres d'allumage et je continue avec la même chose. Quelqu'un peut m'aider avec ça.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20759 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Mitsubishi Galant
Bonjour, comment allez-vous un peu plus pour faire votre voiture, car depuis que lorsque j'ai commencé comme ça, que c'est la maintenance que vous avez faite, qu'elle est affichée, c'est, car ce que vous dites est un problème d'alimentation en carburant, la fumée noire est consacrée à laquelle elle passe par du carburant, donnez-moi des données et vous envoyez des tests faciles à effectuer avec un test

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21009 par manuelle mécanica
Salut, Look est déplacement 2000 cc année 1998 Galant Super Salon. J'ai modifié les bougies d'allumage, les bougies d'allumage et le câble bovin, également la modification des filtres et le nettoyage des injecteurs. et son changement d'huile religieux.

J'apprécierais votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21010 par manuelle mécanica
Passez-moi quelques données et je vous donne la solution de ce qui arrive à la machine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21059 par manuelle mécanica
La première chose que vous devez faire est qu'au moment de la défaut, accédez aux données du véhicule et examinez les principaux composants qui sont responsables de la régulation du mélange de carburant, du capteur de température, du débit d'air (carte; Carman ou de la masse d'air), du TPS et des capteurs d'oxygène # 1 Écrivez et comparez ce que vous avez dit. intermittent. Certaines de ces données varieront et vous pouvez commencer à fonctionner.