Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Twingo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20689 par manuelle mécanica
Renault Twingo publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un Twingo 2003 qui a présenté une faute, comme si tous les cylindres ne fonctionnaient pas, il est faible et tremblant. Le mécanicien me dit que ce peut être la bobine ou bien, dans le pire des cas, l'ordinateur.

Quelqu'un pourrait-il me donner votre avis?

Il y a quelques semaines, ils ont changé l'avionncito (ou cochon) et nettoyé les injecteurs en pensant que cela pourrait être le problème ... en fait il a enlevé sa faute pendant 2 semaines et est apparu soudainement

merci merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20690 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Renault Twingo
Si le moteur se dirige comme s'il se trouvait en trois cylindres, il peut également être une défaillance scintillante dans les bougies d'allumage, la façon de vérifier est de démarrer la voiture et de déconnecter la bougie d'allumage par bougie d'allumage. Si lorsque le moteur est découragé, il s'arrête à nouveau et teste avec le Sigante. Si lorsque le moteur est déconnecté, je ne m'arrête pas et je continue à diriger, ce cylindre ne fonctionne pas, il peut donc s'agir de la bougie ou du câble d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20696 par manuelle mécanica
Regardez que ce pourrait être le couvercle du distributeur s'il apporte et le rotor qui lance l'étincelle de l'autre côté, ne consomme pas l'eau, mais pourrait également être l'injecteur qui dégoulinait, ce pourrait être un tuyau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20703 par manuelle mécanica
Eh bien, achetez la bobine pour voir si c'est le problème ... demain je vous le dis ... j'espère juste que ce n'est pas l'ordinateur!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20766 par manuelle mécanica
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas l'ordinateur s'il n'y a pas d'étincelle dans aucun des cylindres ou qu'il n'y a aucune injection dans aucun des injecteurs, l'ordinateur n'échoue pas par les cylindres mais l'ensemble du système, le vérificateur du contrôle que Silhindro est le Ke échoue à Ahislar le problème, puis voir Porke le fait s'il coupe le courant ou l'étincelle, ou ce mal de billes, etc.